Comment faire grossir sa poitrine naturellement ado ?

Nombreuses sont les femmes à être complexées par leurs poitrines jugées trop petites. Dans ces conditions, connaître les méthodes naturelles à employer pour les faire pousser, s’avère indispensable. Vous êtes ado et souhaitez savoir comment faire grossir naturellement votre poitrine. Découvrez toutes les informations dont vous avez besoin à travers ce guide.

Augmenter le volume de sa poitrine en travaillant sa silhouette

La prise en compte de votre morphologie est essentielle avant de donner du volume à votre poitrine. Si vous êtes mince, les règles à suivre pour y parvenir, seront différentes. En effet, dans ce cas, vous devez d’abord vous assurer de prendre du poids. Et ce, en suivant une activité sportive assidue. De plus, votre alimentation nécessitera de plus grande quantité.

A découvrir également : ENT auvergne rhone alpes : connexion au compte

Au cas où vous avez des formes, mais plutôt dépourvue de poitrine généreuse, optez pour la perte de poids. Dans ces conditions, nourrissez-vous de façon saine et diversifiez vos repas. Pour cela, impliquez des mets auxquels vous n’êtes pas habitué. De la même manière, observez une pratique sportive régulière avec des exercices précis.

Notez que ces derniers auront pour finalité de faire fondre quelques parties de votre corps. Ainsi, vous serez en mesure de disposer d’un corps plus affiné et en conséquence, mettre en valeur votre poitrine.

A découvrir également : Joe LoCicero : biographie de l'acteur

Développer son tour de poitrine grâce au sport

Le sport est une méthode indispensable et surtout naturelle pour la croissance de votre poitrine. De ce fait, ayez recours à des exercices pouvant déclencher les efforts des grands pectoraux. Si vous êtes en quêtes de résultats rapides et visibles faîtes les plus souvent. Ainsi, parmi les exercices à faire se trouve :

1er exercice : avec un tapis

Mettez-vous en tailleur sur un tapis de gym. Puis, disposez vos paumes de main l’une contre l’autre et les coudes à l’horizontal. Ensuite, faîtes pression sur vos mains tout en levant les coudes et expirez régulièrement. Restez dans la position durant 30 secondes, puis relâchez. Renouvelez cette pratique trois fois successivement. Cet exercice simple et sans outil spécifique, est vraiment adéquat pour affiner votre silhouette.

2ᵉ exercice : avec haltères

Disposant de deux haltères (ou deux bouteilles d’eau), couchez vous sur le dos sur votre tapis et répartissez un haltère dans chaque main. Adossez vos lombaires au sol (on ne doit pas pouvoir passer la main sous votre dos). Disposez vos bras de sorte à former une croix avec votre corps. Ramenez-les sur votre poitrine en expirant, puis, mettez-les sur le sol.

Ensuite, observez 20 mouvements similaires, relâchez et réitérez l’exercice trois fois. Le but étant de pouvoir faire le mouvement sans vous blesser. Vous pourrez par la suite prendre des poids plus lourds pour durcir l’exercice.

3e exercice : Les fameuses pompes

Cet exercice peut paraître dur si vous n’êtes pas habitué à ce mouvement et/ou si vous êtes en surpoids. Dans l’éventualité où ce mouvement est trop difficile, faites-le à genoux. Pour cela, disposez vos bras le plus loin possible de votre corps. Veillez à ce que vos genoux soient sur le tapis de gym et croisez vos jambes.

Ensuite, glissez vos coudes vers l’extérieur au moment où vous baissez votre corps et songez à souffler. Notez que pour un parfait exercice, vous devez effectuer des séries de dix pompes et répétez trois fois l’exercice en vous reposant trente secondes entre chaque série.

Grossir ses seins en gérant son alimentation

Si vous souhaitez bénéficier d’une poitrine généreuse, consommez du fenugrec. Il s’agit d’une plante aromatique que l’on prend en tant qu’épice, rempli de nutriments et protéines. Notez qu’elle est connue pour offrir des effets tonifiants sur certaines zones du corps comme la poitrine. De plus, sa prise devra se faire de manière successive, durant 90 jours maximum.

Notez aussi que pour une poitrine généreuse, vous devez prendre des fruits et légumes frais. Mettez de côté les produits transformés et les repas tout prêts et surtout les aliments gras.

Enfin, pensez au massage de votre poitrine pendant 10 à 15 min chaque jour pour déclencher sa croissance.

ARTICLES LIÉS