« Good Girls » Manny Montana : sa biographie

Manny Montana est un acteur d’origine américaine très connu pour avoir interprété le rôle de Jonny Turturro dans la série dramatique américaine Graceland in USA Network. Il est présent sur scène depuis les années 2008. Qui est véritablement ce célèbre acteur ?

Naissance et éducation

Many Montana a vu le jour le 12 septembre 1983 à Long Beach, Californie, Etats-Unis ce qui lui confère une nationalité américaine ainsi qu’une ethnie blanche. Le jeune acteur appartient à une famille américano-mexicaine d’origine espagnole et a grandi à Long Beach où il habitait avec ses tantes, ses oncles et ses deux jeunes frères.

A voir aussi : Comment faire grossir sa poitrine naturellement ado ?

Many Montana a étudié au Jordan High School où il a réussi à décrocher une bourse de football à la California State University. Durant sa tendre enfance, il a eu une blessure au bras qui, a par la suite été la cause de 8 épisodes de luxation au niveau de l’épaule.

Montana a obtenu un diplôme en journalisme et en radiodiffusion de la California State University à Long Beach, Californie en 2006. Pendant ce temps, il exerçait la profession de Dj au sein d’une station de radio étudiante. Ce qui lui a permis de décrocher un poste de stagiaire chez Power 100.3.

A lire aussi : Qui est la femme de Doc gynéco ?

Sa carrière

Une fois qu’il a obtenu son diplôme d’études secondaires, Montana s’est lancé dans le métier d’acteur. Il a obtenu son premier rôle dans l’épisode de la série télévisée EST jouant en tant que Football Ordely en 2008.

Montana a dès lors commencé à attirer le regard de pas mal de réalisateurs et producteurs grâce à son don inné. Ensuite, il a eu l’opportunité d’apparaitre dans divers épisodes de séries télévisées, mais aussi dans certains films. Il a notamment interprété le rôle d’invité dans la série télévisée Hausser la barre sous le personnage de Romeo Vazquez en 2009.

Girls Manny Montana sa biographie

En 2010, Montana a figuré dans un court rôle dans le film 30 est le nouveau 12 comme Paco. Il a aussi eu à jouer dans un film produit en 2011, Le Fantôme de Crenshaw jouant un petit rôle en interprétant le personnage de Terence Simons.

Montana était le casting principal de la série télévisée Graceland dans le rôle de Johny Turturro. La série a connu un franc succès, ce qui a davantage propulsé sa notoriété lui faisant ainsi une place parmi les plus grandes figures de théâtre dans le monde entier. Il est d’ailleurs apparu dans tous les épisodes de la série qui a duré deux ans, soit de 2013 à 2015.

Many Montana a continué à apparaître dans d’autres séries télévisées et dans des films dont il a pour la plupart des rôles d’invités. En 2015, il fait son apparition dans un épisode de la série télévisée, Le suivant, jouant ainsi le rôle de Luis Serra. Actuellement, il est le casting principal de la série télévisée, Conviction incarnant Franklin Cruz qui a débuté en 2016. Et sa carrière ne va sûrement pas s’arrêter en si bon chemin.

La valeur nette de l’acteur

D’après les informations de People With Money, Montana fait partie des acteurs les mieux payés au monde. Il a enregistré un montant colossal de 82 millions de dollars entre avril 2018 et avril 2019.

Le site web a aussi fait savoir que la valeur nette de l’acteur s’élèverait à 245 millions de dollars.

Vie personnelle

Many Montana est un homme marié bien que le nom de sa femme soit jusqu’à ce jour méconnu du grand public. C’est bien connu de lui, il a toujours eu l’habitude séparer sa vie personnelle et sa vie de célébrité. Une fois, il a confié que la discrétion est l’unique façon dont il a toujours voulu vivre et sa femme a l’habitude d’en rire.

Personne ne connaît exactement la date ni le lieu où les deux tourtereaux ont échangé leurs vœux, mais d’après certaines rumeurs le couple aurait commencé à se fréquenter en 2015 avant de se marier. Many Montana et sa femme ont aussi ensemble un fils. D’ailleurs, il ne manque pas d’exprimer son amour pour eux sur les réseaux sociaux.

ARTICLES LIÉS