Qui est la femme de Doc gynéco ?

Qui est la femme de Doc Gynéco

Touche Pas A Mon poste, cela vous dit quelque chose ? Eh bien, il s’agit d’une émission présentée par Cyrille Hanouna de 2018 à 2020 dans laquelle vous avez surement connu Doc Gynéco, un prodige de la musique urbaine des années 90 et 2000. C’est au cours d’une de ces émissions que le chroniqueur a révélé être marié depuis qu’il a l’âge de 20 ans.

Contrairement aux autres femmes de célébrités, L’épouse de Doc Gynéco a longtemps échappé aux feux des projecteurs. Qui est donc la compagne de Doc Gynéco ?

A découvrir également : Comment faire un passeport pour mineur au Cameroun ?

La femme de Doc Gynéco : une personne très cachée

S’il y a une autre personne qui a longtemps été loin des projecteurs, c’est assurément l’épouse de Doc Gynéco. La compagne du célèbre chanteur est une amie d’enfance pour laquelle il se serait pris d’affection. Selon ses déclarations au cours de l’émission télévisée TPMP, les deux tourtereaux auraient convolé en justes noces depuis plus d’une vingtaine d’années. Cette union maritale remonte donc aux années 90 et la date exacte de la cérémonie reste encore méconnue jusqu’à ce jour.

La femme de Doc Gynéco est un personnage très discret dans l’univers du people. Son nom a longtemps été méconnu du grand public. Cependant, avec la rocambolesque histoire relative au couple qui défraye la chronique, le prénom de l’épouse de Doc Gynéco a fuité chez de nombreuses sources.

A voir aussi : Comment Brenda Song et Macaulay Culkin se sont-ils rencontrés ?

Elle s’appelle Pascale Beausir (nom de son époux). Durant leurs nombreuses années de mariage, le couple a eu le bonheur d’accueillir trois magnifiques enfants. Il s’agit de Bruno Beausir, de Jeanne Beausir et de Jerusalem-Alda Beausir.

Un vœu de fidélité longtemps déshonoré

Malgré l’alliance qui l’unit à son époux, la femme de Doc Gynéco a longtemps vu son mari briser leurs vœux de fidélité. En effet, le chanteur n’a aucunement perdu ses hobbies féminins. Véritable don juan qui connait un franc succès auprès de la gent féminine, l’homme marié a été plusieurs fois aperçu aux bras de plusieurs autres femmes et ces relations ont été confirmées par de nombreux médias.

est la femme de Doc Gynéco

Au nombre des liaisons extraconjugales connues à Doc Gynéco, on peut citer celle avec Elisabeth Guigou, une femme politique influente. A cela s’ajoute l’actrice et chanteuse Chiara Mastroianni. On compte aussi une liaison avec Christine Angot, une romancière qui parle de leur liaison dans son roman Le marché des amants, un ouvrage très révélateur sorti en 2008.

Un vice ne se développant jamais seul, Doc Gynéco, l’époux et père de famille est également un adepte de l’alcool et des stupéfiants. Son mode de vie lui a souvent causé des démêlés avec la justice. Avec ses nombreuses frasques, il a écopé d’une condamnation pour fraude fiscale. Outre ce problème juridique, le célèbre chanteur et chroniqueur est désormais impliqué dans une affaire concernant son couple.

Le couple plongée dans une affaire de violences conjugales

Sur un signalement de dispute conjugale signalée par une voisine le 10 mars 2021 à la police locale, le couple s’est vu plongé dans une grosse affaire de violences conjugales. Les agents de police informés de la situation ont effectué une enquête au domicile des Beausir. Reçu à la porte par un des enfants du couple qui les a invités à entrer, les forces de l’ordre chargées de cette perquisition ont reçu la confirmation de leur soupçon car l’épouse de Doc Gynéco portait un œdème au niveau de l’œil.

Même si la jeune femme a refusé de porter plainte contre son époux, l’affaire a été portée devant un tribunal compétent de Paris où le parquet a demandé une punition assez sévère à l’encontre de l’accusé. Ayant plaidé coupable, il écopera alors de 6 mois d’emprisonnement avec sursis pour la violence physique et verbale dont il a fait preuve envers son épouse.

Pascale demande le divorce

La femme de Doc Gynéco depuis 25 ans demande le divorce après avoir été absente lors de l’audience pour le jugement de son époux. Elle a quand même entamé une procédure de divorce car selon ses dires, elle aurait désormais peur du caractère violent du père de ses enfants. Doc Gynéco serait alors de nouveau dans la classe des célibataires ? On en saura davantage bientôt.

ARTICLES LIÉS