Les meilleurs forfaits mobiles avec le forfait Free

Vous cherchez les téléphones mobiles les moins chers ? Le meilleur endroit pour commencer est le plan Free de Vodafone qui vous permet de passer des appels illimités, d’envoyer des SMS et de diffuser de la musique en continu depuis l’entreprise de télécommunications numéro un du pays. Le plus intéressant, c’est qu’il n’y a pas de frais supplémentaires après l’utilisation des premiers 500 Mo de données par mois. En d’autres termes, vous ne payez que ce que vous consommez.

Des données illimitées, où que vous soyez

L’un des aspects qui rend le plan Vodafone Free si attrayant est que vous n’avez pas à vous soucier de dépasser votre limite de données. Cette limite est remplacée par un Traffic Shaper qui bascule automatiquement entre les différents plans de données mobiles lorsque vous dépassez 500 Mo d’utilisation de données par mois. Ainsi, même si vous visitez plusieurs sites web ou téléchargez des fichiers volumineux pendant les heures de pointe, vous n’atteindrez jamais votre limite. Vous ne payez donc pas de frais de dépassement!

A lire aussi : Les clés pour choisir un prestataire spécialiste de la sauvegarde en ligne externalisée

L’utilisation des données par les utilisateurs de l’Internet mobile est très importante.

En outre, le plan Free ne s’applique pas uniquement aux données. Lorsque vous passez un appel téléphonique, vous remarquerez que l’appel lui-même n’est pas facturé. En effet, le réseau de Vodafone couvre la quasi-totalité des villes et villages du Royaume-Uni, de sorte que vous vous trouverez rarement en dehors de sa zone de couverture. Même si c’est le cas, les appels seront toujours gratuits grâce aux offres Group Spécial que Vodafone propose en partenariat avec d’autres sociétés de télécommunications.

Lire également : www mesanalyses fr : se connecter au site et bien l’utiliser

La meilleure formule pour les débutants

Si vous êtes novice en matière de téléphonie mobile ou si vous souhaitez simplement rester dans la limite des 500 Mo, le plan Vodafone Free est le choix idéal. Non seulement il vous permet de bénéficier d’appels, de SMS et de données illimités, mais il vous offre également un nom de domaine gratuit et une application antivirus premium gratuite pour téléphones et tablettes. L’offre comprend également une adresse IP dédiée gratuite qui vous permet d’exploiter un site web ou une boutique en ligne. Mieux encore, tous ces avantages sont disponibles sans avoir à prendre d’engagement ou à souscrire à un plan.

Souscrire à un plan est un bon moyen d’améliorer la qualité de votre service.

Souscrivez au plan gratuit de Vodafone dès aujourd’hui

Si vous souhaitez essayer le plan Vodafone Free, vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui. La procédure d’inscription de l’entreprise de télécommunications est simple et rapide, et vous pouvez commencer à utiliser ses services sans avoir à payer quoi que ce soit. De plus, Vodafone vous informera lorsqu’il y aura une offre pour ses services près de chez vous.

ARTICLES LIÉS