L’homme le plus beau du monde en 2022, 2021 et avant

Chaque année, de nombreux journaux, magazines et beaucoup d’organes de presse, révèlent des classements des hommes les plus beaux de la planète. Ces classifications se font suivant un certain nombre de critères.

Quoi qu’il en soit, plusieurs célébrités issues à la fois du domaine cinématographique, du sport ou encore de la musique se succèdent dans ces différents classements. Si vous souhaitez savoir qui sont les hommes les plus beaux sur les trois années passées, on vous les présente dans cet article.

A lire en complément : Comment faire un passeport pour mineur au Cameroun ?

Sam Heughan

Sam Heughan est un acteur écossais né en 1980. Il est devenu célèbre après avoir joué le rôle de James Frasier dans Outlander. La quasi-totalité de sa carrière avait été jusque-là consacrée au théâtre.

Quoi qu’il soit, dès son apparition à l’écran, il n’a pas fasciné les fans seulement par son personnage, mais aussi par sa beauté exceptionnelle. Elle a conquis le cœur de millions de jeunes femmes qui n’allument leur télé que pour le voir apparaître à l’écran.

A lire en complément : Quels sont les symboles pour le lavage du linge?

Léonardo DiCaprio

Il est quasiment impossible de parler des figures les plus agréables au monde sans citer l’interprète de Jack dans le fameux ‘’Titanic’’ paru en 1997. À l’époque, Léonardo DiCaprio était sans conteste l’homme le plus beau au monde avec un visage sublime au-delà de la perfection. Il a fait de nombreuses amoureuses dans le monde par son apparence, son esprit juvénile et son sentiment féroce et indiscipliné qui pour lui sont des atouts naturels.

Cependant, si la moitié des hommes de la planète donnerait tout pour avoir la beauté de ce comédien ne serait-ce qu’une journée, l’intéressé lui-même considère son charme comme un fardeau dont il aurait bien voulu se débarrasser.

Michael B. Jordanie

Michael Bacary Jordan est un comédien et producteur américain. Il naît le 9 février 1987 dans la ville de Santa Ana en Californie.

L’acteur est devenu célèbre à cause de son rôle de Wallace, un jeune dealer dans la série télévisée policière sur écoute. Il a également acquis de la renommée pour avoir interprété Vince Howard, dans Friday Night Light et Erik Killmonger, dans Black Panther.

Il a été également annoncé comme le nouveau superman dans les salles, selon le site Collider. En 2020, le célèbre comédien a été nommé l’homme le plus sexy du monde par le magazine people. Ce qui fait de lui, l’un des visages les plus beaux au monde.

le plus beau du monde en 2022, 2021 et avant

Chris Evans

Vous connaissez sans doute Chris Evans, ou plutôt, Captain America dans la saga notoire The Avengers. S’il est connu par les plus jeunes comme l’un des meilleurs super-héros que l’univers n’ait jamais connus, Chris Evans apparaît également sur la liste des hommes les plus beaux au monde. Ce qui fait de lui un super héros au look époustouflant qui ne peut s’empêcher d’attirer les regards pleins d’amour de nombreuses jeunes filles.

Avec son rôle dans la série Marvel, l’interprète de Captain America est devenu l’un des personnages de cinéma les mieux payés. Il faut dire qu’avec son charme inégalable, l’acteur réussit toujours à se faire une place majeure dans les réalisations. À l’exception de la série Marvel, Chris Evans est en réalité apparu dans plusieurs autres films devenus notoires par sa seule présence.

Justin Trudeau

Vous n’imaginez certainement pas voir un politicien dans cette liste, cependant Justin Trudeau brise toutes les prévisions. Il est sans doute le chef d’État ou de gouvernement le plus beau au monde. Outre ce charme inouï, l’homme qui dirige le Canada depuis plusieurs années est aussi une personnalité gentille, douce et attentionnée.

Son humanité est appréciée partout dans le monde. Et malgré ses 48 ans, on aurait dit qu’il vient après d’aborder la trentaine. Bien qu’il exerce une fonction épuisante depuis plusieurs années, Trudeau ne semble pas vieillir, contrairement à ses homologues qui montrent des signes de vieillissement et de fatigue tout juste après avoir conquis le pouvoir.

Il est issu d’une famille politique, et s’initie dans le domaine depuis ses plus jeunes âges. Malgré sa beauté et sa détermination, Trudeau ne s’est pas reposé sur ses lauriers et s’est battu pendant bien longtemps pour démontrer son leadership. C’est sans doute l’un des personnages les plus appréciés dans son pays.

David Beckham

David Robert Joseph Beckham est un footballeur international britannique né le 2 mai 1975 dans la capitale anglaise. Il a évolué à Manchester United, au Réal Madrid, a L’AC Milan avant de s’envoler vers l’autre côté de l’atlantique.

En plus d’être l’un des meilleurs footballeurs les plus respectés au monde, David Beckham est indéniablement le plus beau personnage de cette discipline sportive. Il est également connu en tant que mannequin et homme d’affaires. Ce qui fait de lui l’une des plus grandes fortunes du ballon rond avec plusieurs centaines de millions de dollars américains dans ses comptes en banque.

Cristiano Ronaldo

Né le 5 février 1985 à Funchal sur l’île de Madère, Cristiano Ronaldo est un footballeur international portugais ayant évolué au Sporting Lisbon, à Manchester United, au Réal Madrid et à la Juventus Turin. Quintuple vainqueur du ballon d’or, il est considéré comme l’un des plus grands joueurs du football moderne, sinon le meilleur tout simplement. Mais sa notoriété n’est pas seulement due à son talent ou à son travail acharné.

Cristiano Ronaldo est également connu pour être l’un des hommes les plus sexy au monde. Il a d’ailleurs été désigné à plusieurs reprises par de célèbres magazines comme étant l’un des visages masculins les plus beaux de la planète.

ARTICLES LIÉS