Chris et Heidi Powell : le défi magique

Le défi magique est une épreuve traversée par deux stars Chris et Heidi Powell. Elle a fait objet de plusieurs commentaires sur la toile en raison du courage dont le couple a fait preuve. L’objectif de défi était de sauver un mariage qui durait depuis plus de 10 ans. Pour en savoir plus sur cet épisode de la vie de ce couple, voici pour vous un article qui donne les détails du défi magique de Chris et Heidi.

Le mariage entre Chris et Heidi Powell

Chris et Heidi sont deux stars de perte de poids qui sont tombés amoureux en 2010. Cela est arrivé d’une période où les deux suivaient des séances d’amélioration de soi. Heidi avait des difficultés liées à des troubles alimentaires. À la rencontre d’une personne, elle décide de se confier durant leur discussion.

A voir aussi : De combien est la fortune de Nadine de Rothschild ?

 Ainsi, Chris lui fait part de son mal qui se trouve être le même que celui dont souffre Heidi. C’était donc pour chacun d’eux une rencontre avec la personne parfaite qui comprenne ce qu’ils vivaient. Peu à peu, ils se rapprochaient l’un de l’autre jusqu’à ce que les sentiments naissaient. Très sûrs de leurs ressentis, ils décident de se marier. Chris était célibataire alors que Heidi avaient deux enfants mais libre de tout engagement. Ainsi, les deux se marient en 2010, sur des instructions d’un astrologue.

Le défi magique : l’épreuve de la dernière chance

Le couple a discuté ensemble pendant une dizaine d’années avec leurs enfants. Ils eurent deux autres progénitures en plus de celle de Heidi Powell. Cependant comme dans un couple normal, des difficultés peuvent survenir. Celle-ci n’était pas un drame, mais le manque d’un élément important dans le fonctionnement du couple. Cela les inquiétaient au point où ils sentaient une rupture en vue. D’où l’idée du défi magique.

A lire en complément : Comment faire grossir sa poitrine naturellement ado ?

Ensemble, ils ont décidé de trouver une solution pour sauver leur union. Ils en ont parlé autour d’eux mais aussi sur les réseaux sociaux. Il était même sur le point de rencontrer un avocat chargé des affaires familiales et spécialiste en divorce. Mais l’idée du défi magique les a tenté et ils ont essayé. En quoi cela consiste-t-il ?

et Heidi Powell le défi magique

Le défi magique demande au couple d’avoir des ébats sexuels chaque jour durant 30 jours. Cela n’est pas aussi simple, mais il l’ont fait. Ils ont d’ailleurs constaté une amélioration particulière par rapport à la situation qui les préoccupait. Malheureusement, cela n’a pas suffi. Après ce défi, comme deux personnes qui s’aiment, Heidi Powell et son mari Chris ont pris la résolution de faire ce qui serait le mieux pour le couple et les enfants : la séparation.

La séparation de Chris et Heidi Powell

L’épreuve du défi magique a certainement eu un effet. Cela a été remarqué dans les dires de Heidi Powell. Sauf que c’est insuffisant. La séparation était donc inévitable pour le couple. Cependant, elle se fera à l’amiable entre les deux stars, avec leur consentement. La décision a donc été prise et appliquée. Elle fut annoncée aux internautes qui n’ont pas hésités à donner leur avis.

Pour éviter toute critique, Chris et Heidi Powell ont tenu à faire respecter leur décision en demandant le soutien des proches et des amis dans cette phase de leur vie, bien qu’elle soit douloureuse. Ils se sont également fait le vœux d’être comme de bons amis. Étant donné qu’ils sont unis pour toujours par les enfants, ils seront toujours en contact pour leur assurer une meilleure éducation.

Les informations personnelles sur Chris et Heidi Powell

Chris Powell est un mannequin américain né en Arizona. Il anime une émission de téléréalité, dont l’objectif est d’aider les malades souffrants d’obésité à perdre de poids. C’est son diplôme de coach sportif qui lui donne les compétences nécessaires pour exercer. C’est un spécialiste dans les méthodes de perte de poids. Il a notamment à son actif deux œuvres qui les exposent.

Heidi Powell occupe également les mêmes fonctions que son désormais ex mari. Elle participe à la présentation de l’émission avec ce dernier sur le chaîne ABC. Mère de 4 enfants dont deux avec Chris, ils se séparent en 2020.

ARTICLES LIÉS