Skyrroz : taille, âge et biographie de la star / Youtubeur

Skyrroz est un spécialiste de Call of Duty qui stream ses parties de jeux vidéo et en est devenu populaire. Sa chaîne compte plus de 2,5 millions d’abonnés. Découvrez tout sur lui dans cet article.

Biographie

Skyrroz est né le 5 avril 1985 (37 ans) en France. Il est une célébrité vidéo star du web. Spécialiste de Call of Duty dont les commentaires de gameplay mettent en avant sa populaire chaîne YouTube Skyrroz. Il a amassé plus de 2,5 millions d’abonnés. Il diffuse également en direct sur Twitch sur un compte appelé Ironskyrroz pour plus de 500k adeptes.

A découvrir également : Comment choisir bonne raquette neige ?

Vie de famille

Il est très discret sur sa vie privée. De ce fait, on n’en connait pas beaucoup sur sa famille. Il a seulement partagé des photos de lui avec sa petite amie Celi Mignontette sur son compte Instagram.

Avant la célébrité

Il a commencé à réaliser des vidéos mettant en scène Call of Duty en 2008.

A lire en complément : Comment s'habiller à la montagne en hiver ?

Anniversaire, âge et signe astrologique :

L’anniversaire de Skyrroz est le 5-Avril-85 et il est né un vendredi. Il est maintenant âgé de 37 ans. Le signe solaire de Skyrroz est Bélier et sa fleur de naissance est Daisy & Sweet Pea.

Âge et taille

Il est âgé de 37 ans. Sa taille est inconnue et son poids est non disponible actuellement. Ses mesures, vêtements & chaussures tailles sont en cours de mise à jour bientôt.

Skyrroztv

Il a créé une deuxième chaîne YouTube nommée Skyrroztv. Skyrroztv est un streamer sur twitch, un youtubeur et un influenceur de médias sur le Web. Il est surtout populaire pour ses enregistrements de jeux en temps réel sur YouTube et twitch. Il a accumulé un grand nombre d’adeptes en ligne au cours des dernières années.

La chaîne Skyrroztv a un très grand nombre de perspectives et de préférences via les médias en ligne. Il est généralement connu pour jouer à Call of Duty. Il a également réalisé de nombreux enregistrements en jouant à PUBG. De toute façon, il est un joueur dynamique et les détails ne mentent pas.

De plus, il n’a pas de biographie sur Wikipedia. C’est la raison pour laquelle il est exceptionnellement difficile de retirer des données supplémentaires à son sujet. En outre, son véritable nom est obscur. Il n’a jamais utilisé un autre nom que Skyrroztv sur le web. Les fans attendent cependant calmement qu’il soit découvert.

Valeur nette

En ce qui concerne son actif total, il devrait gagner énormément d’argent grâce à ses streams. Son patrimoine total est normalement d’environ 300 000 dollars.

Followers

La principale source de sa rémunération est de toute évidence Twitch. Il a plus de 500 000 adeptes sur Twitch et environ 2,5 millions sur YouTube. Il tire un profit décent de ces destinations de streaming de poids. Par la suite, il est également présent sur Instagram et Twitter. Il les a accompagnés en 2019 et y compte un grand nombre d’adeptes. D’autres subtilités de sa famille, de son adolescence et de ses tuteurs ne sont pas accessibles pour le moment avec nous.

Combien gagne Skyrroz ?

Skyrroz gagne environ 382,71 milliers de dollars par an. Il y a une question à laquelle tous les fans de Skyrroz n’arrivent pas à répondre : combien gagne Skyrroz ? La chaîne YouTube Skyrroz attire plus de 6,38 millions de vues chaque mois. Les chaînes monétisées génèrent de l’argent en diffusant des publicités vidéo pour chaque millier de vues. Les YouTubers peuvent gagner en moyenne entre 3 et 7 dollars par millier de vidéos vues.

Si Skyrroz se situe dans cette fourchette, net Worth Spot estime que Skyrroz gagne 25,51 milliers de dollars par mois, soit un total de 382,71 milliers de dollars par an. Cependant, 382,71 milliers de dollars par an sont peut-être une estimation basse. En étant optimiste, Skyrroz pourrait gagner près de 688,87 milliers de dollars par an.

ARTICLES LIÉS