La vie et la carrière de Cathleen Oveson en 10 points

Cathleen Oveson est une actrice et personnalité de la télévision américaine. Reconnue pour son rôle dans plusieurs séries et films, elle est l’épouse de l’acteur, producteur américain Kenny Johnson. Voici l’essentiel à savoir sur Cathleen Oveson en 10 points !

Cathleen Oveson et les membres de sa famille

Née le 18 avril 1978 aux États-Unis d’Amérique, la femme de l’acteur Kenny Johnson n’a pas révélé d’information sur sa famille (parents, frères ou sœurs). Nous ne pouvons qu’ignorer presque tout sur la ville de naissance et les membres de la famille de Cathleen Oveson. De nationalité américaine, l’actrice appartient à une ethnie mixte.

A lire également : Moto Z3 : Motorola annonce la disponibilité d'Android 9 pieds et la compatibilité 5G

L’éducation de Cathleen Oveson

La femme de Kenny Johnson n’a pas documenté ses diplômes. Elle n’a donné jusqu’à présent le moindre indice sur le collège, le lycée et l’université dans lesquels elle a fait ses études. Nous savons simplement qu’elle a une passion pour la littérature. Les voyages constituent aussi l’un des centres d’intérêt de Cathleen Oveson.

Les mensurations corporelles de Cathleen Oveson

L’épouse de Kenneth Allen Johnson a un corps mince de 34 pouces de tour de poitrine, 35 pouces de tour de hanches et 28 pouces de tour de taille. Cathleen Oveson mesure 1,64 mètre et pèse environ 55 kilogrammes. La personnalité de la télévision a les yeux et les cheveux bruns.

A lire en complément : Samsung Galaxy S10+. Caractéristiques du meilleur smartphone Samsung jamais fait

La vie privée de Cathleen Oveson

L’actrice Cathleen Oveson est en couple avec Kenny Johnson depuis décembre 2005. De son vrai nom Kenneth Allen Johnson, son mari est né le 13 juillet 1963 à New Haven aux États-Unis. Kenneth Allen Johnson est principalement connu pour avoir joué le rôle de l’inspecteur Curtis « Lemonhead » Lemansky dans la série américaine The Shield. Il a joué ce rôle d’inspecteur dans cinq saisons.

L’enfant du couple Cathleen Oveson et Johnson Kenny

En couple avec Kenny Johnson, l’actrice Cathleen Oveson a eu une fille à l’âge de 31 ans. L’enfant s’appelle Angelica Scarlet Johnson. Elle est née le 6 mai 2009. Angelica Scarlet Johnson a joué avec son père Kenneth Johnson dans la série SWAT, plus précisément dans l’épisode 19 de la saison 1.

Cathleen Oveson, une actrice américaine connue pour The Shield (2002)

L’actrice américaine Cathleen Oveson est connue pour avoir joué un rôle dans la série The Shield 2002-2008. Cette série télévisée comprend 7 saisons et 89 épisodes. La première, la deuxième, la troisième, la quatrième, la cinquième, la sixième et la septième saison comptent respectivement 13, 13, 15, 13, 11, 10 et 13 épisodes. Le premier épisode de la série est titré « Pilot » et le dernier épisode « Family Meeting ».

L’épouse de Kenny Johnson, une actrice connue pour Saving Grace (2007)

La femme de Kenny Johnson est également connue pour avoir joué un rôle dans la série Saving Grace (2007-2010). Cette série propose 3 saisons et 46 épisodes. La première saison comprend 13 épisodes dont le dernier a pour « Taco, Tulipes, Canard et Epices ». La deuxième saison de Saving Grace comporte 14 épisodes dont le premier épisode est intitulé « Heat a Seat, Earl ». Quant à la troisième saison de cette série télévisée, elle comprend 19 épisodes. Le premier épisode de la troisième saison porte le titre « We’re Already Here ».

La fortune de la femme de Kenny Johnson

Grâce à sa carrière dans l’industrie du divertissement, la femme de Kenneth Allen Johnson s’est fait beaucoup d’argent. Cathleen Oveson n’a pas révélé assez d’informations sur sa fortune. Mais sa valeur nette peut être estimée à environ 1,1 million de dollars. Grâce à ses travaux d’acteur, de production et mannequinat, son mari Kenny Johnson a une fortune exprimée à environ 3 millions de dollars.

La réalisation de l’épouse de Kenny Johnson

Malgré une brillante carrière à Hollywood, Cathleen Oveson ne compte aucun titre ou récompense à son actif. Contrairement à son mari Kenneth Allen Johnson, elle n’a jamais été gratifiée. C’est peut-être parce que l’actrice a cessé de s’intéresser au septième art, au moment sa gloire se sent.

Cathleen Oveson : Profils de médias sociaux

Contrairement à son mari Kenny Johnson, Cathleen Oveson n’est pas active sur certains réseaux sociaux comme Instagram et Twitter. Elle préfère certainement ne pas afficher sa vie personnelle à travers le portail web des plateformes de médias sociaux.

ARTICLES LIÉS