Wannonce espaces membres : se connecter au compte

Wannonce espaces membres

Plusieurs sites d’annonces permettent aujourd’hui à des milliers de Français de consulter ou de publier leurs annonces. Parmi les plus appréciés, vous retrouverez le site Wannonce, premier site français d’annonces gratuites. Retrouvez ici les étapes à suivre pour devenir un membre de cette plateforme web et profiter des avantages liés à ce statut.

Accéder à l’espace membre

Pour accéder à l’espace membre de Wannonce, il vous suffit dans un premier temps de vous rendre à l’adresse du site. Pour vous rendre sur cette adresse, vous devez saisir le lien www.wannonce.com dans la barre de recherche de votre navigateur. Il faut rappeler que l’espace membre du site vous fait profiter de certains avantages, notamment :

A lire également : Comment configurer ma messagerie pour recevoir mes mails sur mon nouveau portable ?

  • la publication d’annonces et la création des alertes email ;
  • l’accès à l’historique de vos publications ;
  • le suivi des membres ;
  • la réception de notifications ;
  • la gestion de votre carnet d’adresses ;
  • l’enregistrement de vos contacts favoris.

Pour accéder à tous ces avantages, vous devez cliquer sur la rubrique « se connecter » une fois que vous êtes sur la page d’accueil du site. Vous devez ensuite saisir les valeurs de votre pseudo et de votre mot de passe dans la fenêtre d’identification. N’hésitez pas à cocher la case « Identification automatique sur ce site » si vous souhaitez demeurer connecté. Cliquez ensuite sur la case « Identification ».

Accéder à l’espace membre lorsque le mot de passe est oublié

Certains membres n’ont plus accès à leur compte parce qu’ils ont oublié leur mot de passe ou leur identifiant. Si c’est également votre cas, il vous suffit de cliquer sur le lien « si vous avez oublié vos identifiants, cliquez ici ». Vous pouvez retrouver le lien en bas de la fenêtre d’identification.

A lire aussi : Qui est Florence Kieffer, l'ex compagne de Laurent Delahousse ?

Pour avoir à nouveau accès à votre compte, vous devez saisir votre adresse email dans la boîte de dialogue après avoir cliqué sur le lien. Vous recevrez alors des codes d’accès qui vous permettront de profiter à nouveau des avantages des membres de Wannonce.

Créer un espace membre

Wannonce espaces membres

Avant toute connexion à l’espace membre du site Wannonce, il faudra faire une inscription. Il faut rappeler que vous avez la possibilité de créer plusieurs types de comptes sur le site. Le compte doit être créé selon votre statut. Vous pouvez accéder au site en tant que particulier, professionnel, association, administration ou encore fondation.

Le processus pour l’inscription sur le site est relativement simple. Au préalable, vous devez vous rendre sur la plateforme web. Vous trouverez en haut à droite de la page d’accueil du site une rubrique « S’inscrire ».

Lorsque vous cliquez sur la case « Inscription d’un nouvel utilisateur », un formulaire d’inscription apparaîtra. Vous devrez alors renseigner vos informations personnelles, notamment votre nom, votre adresse email, votre pseudo et votre mot de passe.

Après avoir saisi les données, cliquez sur la case « Créer un compte » pour valider votre inscription. Pour confirmer la création du compte, vous devez cliquer sur le lien qui vous sera envoyé dans votre email après la validation de votre inscription.

Savoir plus sur Wannonce

Wannonce est une plateforme web française de petites annonces gratuites. Le site a été créé afin de vous permettre de consulter et de publier des annonces sous divers statuts. Bien qu’il s’agisse de l’un des sites d’annonces gratuites les plus appréciés par de nombreux Français, le site rencontre quelques problèmes techniques en ce moment. En effet, les utilisateurs n’ont plus accès à la plateforme.

Plusieurs raisons pourraient expliquer cette panne technique. Il peut s’agir notamment d’un problème de connexion au serveur qui héberge le site ou encore d’une procédure judiciaire. De même, le site peut avoir été piraté. Peu importe le problème auquel le site est confronté en ce moment, les utilisateurs n’ont d’autres choix que de patienter jusqu’à sa réouverture.

Vous connaissez désormais toutes les étapes à suivre pour devenir membre du site d’annonces Wannonce. Inscrivez-vous pour profiter des avantages du site et pour réaliser dans les prochains un important chiffre d’affaires.

ARTICLES LIÉS