Qui est Melissa Womer, l’ex-femme de Jim Carrey ?

Au nombre des femmes ayant partagé la vie de Jim Carrey, y figure la belle Melissa Womer. Certes, elle ne bénéficie pas de la même audience que son ex-mari. Mais, elle a joué un rôle prépondérant dans sa carrière professionnelle d’acteur. De la relation du canadien Jim Carrey et de Melissa Womer, élève une petite fille du nom de Jane Erin. Pour apprendre plus sur cette ex-femme de Jim Carrey, pensez à explorer cet article !

L’enfance et le début de carrière de Mélissa Womer

Née le 8 juillet 1960 aux États-Unis, notamment à New York, Jim Carrey a vécu son enfance au sein d’une famille informelle. La célébrité ne fournit aucun détail sur les membres de sa famille. Toutefois, bon nombre de personnes sont au courant de son déménagement au Kansas quand elle avait deux ans. Par conséquent, elle a passé toute son enfance auprès de cet état de Midwest.

A lire aussi : Comment avoir toute les chaînes payantes gratuitement ?

Dans le but de faire ses études, elle a fréquenté une école primaire avec un lycée local. Pour ses études supérieures, elle rejoint la grande université de Kansas. En 1982, elle y sort avec son diplôme universitaire. Alors, en étudiant toujours à l’université, elle commença à faire ses premiers pas dans le monde de l’humour. En étant ainsi étudiante, elle écrit ses premières blagues.

Quelle est l’évolution professionnelle de Mélissa Womer ?

En effet, il faut retenir que la célébrité a commencé sa carrière professionnelle avec la rédaction des petites blagues pour une radio locale des Kansas. Après avoir eu son diplôme universitaire, elle se rend à Hollywood. Sur place, elle acquiert un emploi au sein de Comedy Store (un magasin de comédie). Alors, auprès de cette boutique de comédie, elle travailla en tant que serveuse de cocktail.

Lire également : Wannonce espaces membres : se connecter au compte

Par conséquent, elle tira de ce travail le sobriquet de « serveuse du magasin de comédie » qui a marqué le début de sa carrière qui a finalement bien évolué. Tout a commencé avec la soirée Micro ouvert organisée sur le lieu de travail. Là, elle effectua quelques prestations puis devint un personnage favori de Comedy Store.

Rapidement, elle présente ses compétences d’écriture ainsi que ses savoir-faire au-devant de la scène du magasin de comédie. Nous pouvons dire que cette expérience fascinante fut le tremplin du reste de sa carrière. Très réputée pour son pseudo, elle a eu la capacité de jouer dans certains films au bout de quelques années.

En 1974, elle apparut pour la première fois dans le film Petrocelli (une œuvre de cinématographie). À ceci s’ajoute, Man on the Moon qui est le deuxième film qui lui est assez connu. Dans le même temps, elle a été productrice de certaines télé-réalités. Tout comme : Real Stories of Donut Men ou encore The Yesterday Show with John Kerwin.

Malgré qu’elle abrite toutes ces qualités, ce n’est que sa liaison avec la star Jim Carrey qui a attiré l’attention du grand public sur elle.

Le mariage de Melissa Womer avec Jim Carrey

Melissa Womer fit la rencontre de son ex-mari au Comedy Store lorsqu’elle avait 27 ans. Aussitôt, les deux tourtereaux se sont mariés en 1987. Comme susmentionné, le fruit de leur mariage est Jane Erin Carrey. Durant tout ce temps, la jeune femme a été un grand soutien pour son époux qui essayait de lancer sa carrière.

Cependant, leur union n’a duré que huit années. En d’autres termes, le couple Carrey s’est séparé en 1995. Jim Carrey est un acteur de renom. Néanmoins, cela n’empêche pas qu’il soit une proie des problèmes mentaux.

De façon continuelle, Melissa était ainsi confrontée à sa dépression. Elle a notifié qu’elle le réconfortait jusqu’à des heures tardives. Ceci représente la principale cause de leur divorce. Étant séparés, les deux acteurs ont eu à travailler sur divers projets. Man on the moon était sans doute le plus réussi. C’est en fait un film tourné dans les années 1999.

Dans ce film, Jim a été beaucoup apprécié, tandis que Melissa a été victime de nombreuses critiques. Mais en 2004, dans un nouveau rôle elle apparaît une nouvelle fois encore. Cette fois-ci, il s’agissait du film The Yesterday Show with John Kerwin. En 2007, on la voit encore dans la série télévisée Socially Offensive Behaviour: S.O. B.

ARTICLES LIÉS