Joe LoCicero : biographie de l’acteur

Né à Long Island, à New York aux USA, le 9 août 1986, Joe LoCicero est un célèbre acteur de nationalité américaine. Il acquit sa renommée non seulement grâce à sa carrière d’acteur mais aussi de mannequinat. Son succès lui vaut plusieurs rôles dans les campagnes de certaines marques prestigieuses comme Abercrombie & Fitch, Tommy Hilfiger, Juicy Couture, mais également dans le film Jane the Virgin. Voulez-vous en savoir davantage sur la biographie de ce célèbre homme du cinéma ? Voici quelques points détaillés du parcours de Joe LoCicero.

Enfance et éducation de Joe LoCicero

De nature renfermée, Joe LoCicero préfère garder certaines informations secrètes concernant ses parents. Il est considéré comme un enfant unique, parce qu’il n’a pas fait de déclaration de l’existence d’un potentiel frère ou sœur. D’origine Portoricaine, Joe était déjà très populaire au lycée grâce à son look attrayant.

A découvrir également : ENT auvergne rhone alpes : connexion au compte

Bien que de nombreuses personnes lui ont souligné qu’il avait la carrure de mannequin, Joe ne les a jamais prises au sérieux. Il n’a jamais songé auparavant emprunter ce chemin. Cependant, il a été repéré par un scout de modélisation et sa carrière pris route avant qu’il ne soit diplômé du lycée. Il évoluait bien dans la bonne direction, donc il prit la décision de ne pas s’inscrire à l’université, mais de poursuivre son rêve actuel. Joe LoCicero s’engage à devenir un modèle et un acteur mondialement connu.

Joe aime sa carrière de mannequin, mais il a bien d’autres passions. Il s’intéresse au football depuis qu’il était au secondaire. Il rêvait de devenir un jour un footballeur populaire, mais a renoncé après le lancement de sa carrière de mannequin. Il est aussi fan de tatouage et a un couple encré sur son corps avec la lecture « It’s my life », une citation de Jon Bon Jovi.

A lire en complément : Ric Pipino : biographie de l'acteur et mari de Heidi Klum

Carrière de mannequin et d’acteur de Joe LoCicero

Joe LoCicero a été déniché par un scout de modélisation dans le New Jersey alors qu’il regardait un film avec sa petite amie. Il l’a invité à participer à son premier photoshoot. Joe a accepté l’offre et sa carrière de mannequin a été boostée dès que le photoshoot a pris fin. Depuis, il a travaillé avec certaines marques les plus connues dans le monde.

Par la suite, il a remporté un rôle dans le film Welcome to Willits en 2016 et a lancé sa carrière d’acteur. Loué pour son talent d’acteur, il a joué plus tard aux côtés de Gina Rodriguez dans la série télévisée Jane the Virgin. Cette réalisation avec Gina (qui deviendra plus tard sa femme) a rendu Joe peu populaire et reconnu dans le monde du cinéma.

Joe LoCicero a ensuite été chorégraphe cascadeur dans le film Spaghettiman tourné aussi en 2016. Il a également produit quelques scénarios de comédie, comme sa voix qu’on entend dans le jeu vidéo Battlefield 1. Il a aussi presté quelques fois sur la radio avec <<Long Beach Shakespeare Company>>.

Joe et les femmes

. Joe a été choisi pour apparaître dans l’épisode Chapter Thirty-Nine de la série. Bien qu’il jouait le rôle de Don Quichotte, un strip-teaseur de la série, ce n’était pas ce qui a vraiment attiré Gina vers lui. Il ne leur a pas fallu longtemps après l’épisode pour programmer un premier rendez-vous et de se mettre en couple. Ils ont officialisé leur relation en novembre 2016 et se rendaient même très souvent au événements du tapis rouge ensemble.

En juillet 2018, Joe fait sa demande en mariage à Gina, et il se marie en mai 2019. Ils ont opté pour une cérémonie modeste, car seulement les amis et familles proches de ces derniers étaient présents. Joe n’a jamais mentionné d’autres femmes avec lesquelles il aurait pu avoir une relation de couple avant Gina. Par contre des rumeurs laissent croire que l’acteur populaire serait un coureur de jupon avant de la rencontrer. Gina quant à elle, était sortie avec l’acteur Henry Esteve pendant pratiquement un an et avec l’acteur Ben Schartz pendant quelques mois.

Bien que Joe et Gina soient ensemble depuis plus de 3 ans et sont mariés, ils ne sont pourtant pas prêts à fonder une famille de sitôt, parce qu’ils sont tous deux concentrés sur leurs carrières d’acteur.

ARTICLES LIÉS