Qui est le compagnon de Fauve Hautot ?

Après les innombrables rumeurs sur la prétendue relation entre Fauve Hautot et Tayc, elles ont été démenties. Cependant, Fauve Hautot, danseuse talentueuse qui a excellé aux côtés de Terrence Telle dans la neuvième édition de Danse avec les Stars, n’est plus un cœur à prendre.

Depuis quelque temps, la danseuse partage sa vie quotidienne avec Jules Renault. C’est un touche-à-tout avec un immense talent qui a su ravir le cœur de la flamboyante danseuse. Ce billet renseigne sur le compagnon de Fauve Hautot.

A lire en complément : Comment devenir spécialiste SEO ?

Les débuts de Jules Renault

C’est en 1990 que Jules Renault poussa son premier cri pour marquer sa venue dans le monde. Les informations sur ses origines ne sont pas encore disponibles et il est très discret en ce qui concerne sa vie personnelle.

Âgé aujourd’hui de 32 ans, il est diplômé en audiovisuel à l’École des métiers de l’audiovisuel, du cinéma et de la télévision à Paris. Il a obtenu le diplôme en 2010, à l’âge de 20 ans.

A lire en complément : Prix de la truffe et évolutions

Jules Renault est un beau brun ténébreux. Il a une beauté originelle avec de beaux yeux bruns. Sa chevelure de couleur brune, est gardée court. Il a une belle allure et peut être le rêve de toute jeune femme. Toutefois, une seule a pu retenir son attention.

La carrière professionnelle de Jules Renault

Jules Renault, le compagnon de Fauve Hautot est un passionné de l’audiovisuel. C’est une passion qu’il a développée depuis qu’il était tout petit. Il a même axé ses études sur sa passion et est ressorti d’une école prestigieuse d’audiovisuel.

Après l’obtention de son diplôme, il fait ses premiers pas dans le domaine de l’audiovisuel en intégrant Conquest Creative Media. C’est une agence de communication implantée aux États-Unis qui offrent des services de création de contenus audiovisuels. Il travaille pour l’agence durant une année entière.

Son premier vrai job est celui qu’il a obtenu chez Peter Franklin, une agence audiovisuelle. Il occupe le poste de monteur/truquiste. Il faut également noter que le grand brun avait fait un stage rapide à la chaîne de télévision TF1.

Le jeune homme a également fait de nombreuses vidéos. Durant ses voyages à travers la France et les États-Unis, le passionné d’audiovisuel a réalisé plusieurs clips vidéo. Chacun de ces clips est monté avec professionnalisme et a récolté des milliers de j’aime sur les réseaux sociaux.

est le compagnon de Fauve Hautot ?

La nature de la relation entre Fauve Hautot et Jules Renault

De nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile par rapport à la vie amoureuse de Fauve Hautot. D’abord, il a été question d’une relation avec la star Tayc, une rumeur que ce dernier s’est personnellement chargé de démentir. Ensuite, il a été question d’une liaison avec Miguel Angel Munoz, le partenaire de danse de la jeune femme.

Toutes ces prétendues relations attribuées à Fauve Hautot ne sont pas avérées. En effet, la sulfureuse et talentueuse danseuse est en couple avec Jules Renault depuis 2012. Toutefois, ce n’est qu’en 2014 que le couple très mystérieux dévoile leur liaison. Cette relation a été connue grâce aux photos très complices des deux tourtereaux. Les deux jeunes gens n’hésitent pas à partager leurs mines comblées avec leurs fans, précisément ceux d’Instagram.

Malgré la grande divergence qui existe entre leurs deux passions et leurs métiers respectifs, Jules Renault et Fauve Hautot n’hésitent pas à se soutenir mutuellement. Jules accompagne sa copine pour la tournée de Danse avec les stars 2015. Le couple Jules et Fauve se mariera-t-ils dans un avenir proche ? On le saura bientôt.

Les passions de Jules Renault

Jules Renault a de nombreuses passions, mais la principale est celle dont il a suivi la formation. Il s’agit de l’audiovisuel. Jules est très polyvalent dans ce domaine. Il peut travailler sur différents projets de production audiovisuelle tels que le montage, le cadrage, le montage de son, le truquage, le graphisme, etc.

Par ailleurs, Jules Renault adore le roller. C’est une activité ludique qui est très agréable pour les adhérents. Il arrive cependant à trouver et à partager des centres d’intérêts communs avec sa compagne, Fauve Hautot.

ARTICLES LIÉS