Comment avoir toute les chaînes payantes gratuitement ?

Les meilleurs programmes et les meilleures émissions sont sur les chaînes payantes. Comme ces chaînes sont cryptées, logiquement, il est nécessaire de s’abonner afin d’y avoir accès légalement. Cependant, pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas payer pour ces chaînes payantes, il existe quelques techniques et astuces à essayer. D’une manière générale, ces techniques sont plus ou moins légales et ne vous exposent pas à des sanctions ou des poursuites de la part des fournisseurs.

Souscrire à une offre internet incluant le service télévision

Cette option n’est pas totalement gratuite certes, mais elle vous permet d’avoir accès à un certain nombre de chaînes payantes presque gratuitement. Pour ce faire, vous devez vous rapprocher d’un fournisseur d’accès internet. Généralement, un FAI vous propose plusieurs formules dont le bouquet internet plus téléphonie et le bouquet genre triple play. Avec cette dernière option, vous avez en même temps internet, le téléphone et un service télévision.

Lire également : Quels sont les symboles pour le lavage du linge?

Que vous soyez chez Free, Bouygues, SFR ou TV Orange, vous pouvez avoir accès à un très grand nombre de chaînes de télévision et de bouquets. Il est possible d’avoir accès à plus d’une centaine de chaînes payantes gratuitement, ou presque, de cette façon. Cependant, il est tout à fait logique que vous ayez à vous abonner à internet chez le fournisseur tout d’abord. Ce type d’abonnement vous donne accès à des chaînes de cinéma, de divertissements ou encore des chaînes d’information.

Voir les chaînes payantes gratuitement : passer par Android

Avec l’avancée des technologies et le développement d’Internet, il est désormais de plus en plus facile d’avoir accès à des solutions faciles pour avoir accès à des chaînes payantes gratuitement. Vous êtes souvent connecté avec votre téléphone ou tablette Android, très peu de gens ne l’est. Si vous êtes dans ce cas, il existe une multitude d’applications Android conçues pour visionner les chaînes de télévision avec son téléphone ou sa tablette. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de les essayer.

A voir aussi : Comment se procurer du CBD ?

Molotov : l’application la plus populaire

Si vous êtes à la recherche d’une application qui vous permettra de voir toutes les chaînes payantes gratuitement, ou presque, vous devez absolument essayer l’application Molotov. Il s’agit d’une application que vous pouvez installer facilement sur votre téléphone ou tablette. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de télécharger l’application Molotov. Remarquez par ailleurs que Molotov est actuellement directement accessible en ligne. Il n’est pas toujours nécessaire de le télécharger.

L’application Molotov est la plus utilisée et celle qui donne accès au plus grand nombre de chaînes payantes gratuitement. Notez que l’application est accessible en natif sur les smart TV dernière génération. Par ailleurs, Molotov offre également un service d’abonnement TV légal qui vous donne accès aux chaînes payantes de votre choix.

Kodi : une application très utilisée pour streamer

Kodi est une application largement utilisée pour la lecture de différents types de contenus. Avec cette application, il vous est également possible d’avoir accès à de nombreuses chaînes TV payantes à visionner sur un appareil sous Android. Dans le cas où vous disposez d’un TV Box, vous pouvez également y installer l’application.

TVMucho : une application Android à essayer

Si vous êtes à la recherche d’une application pour avoir accès aux chaînes payantes sans avoir à payer d’abonnement, vous pouvez essayer l’application TVMucho. L’application est conçue pour les appareils sous Android et sous iOS également. Si vous voulez avoir accès à plus de chaînes payantes gratuitement, vous pouvez essayer d’autres applications comme My IPTV ou encore LiveStation.

Les box Android pour voir les chaînes payantes gratuitement

Il existe un nombre incalculable d’applications que vous pouvez installer sur votre téléphone ou tablette Android pour visionner les chaînes payantes gratuitement. Il est toutefois utile de noter que ces applications ne permettent pas toujours de visionner le contenu sur le grand écran de votre télévision. Hormis l’application Molotov TV, très peu d’applications peuvent être installées sur une smart TV pour visionner les chaînes payantes gratuitement.

Afin de visionner les chaînes payantes gratuitement sur votre télévision, deux options s’offrent à vous. La solution consiste à utiliser une box Android. Le rôle d’une telle box est en quelque sorte de transformer votre télévision en un “appareil Android”. Ce qui permettra plus tard d’y installer les bonnes applications, dont Molotov, afin d’avoir accès aux chaînes payantes gratuitement. Passer par une box Android n’est évidemment pas utile si vous êtes possesseur d’une télévision Android.

Parmi les box Android les plus connues et les plus utilisées, vous avez tout d’abord la box Xiaomi. Cette dernière est produite par le fabricant de téléphones chinois Xiaomi. Elle peut être utilisée sur presque toutes les télévisions. Son utilisation est encore plus facile si vous l’utilisez avec d’autres appareils Xiaomi. Si cette box ne vous convient pas, vous pouvez également considérer l’utilisation de la Box Beelink ou la box Nvidia Shield.

ARTICLES LIÉS