Puff sans nicotine : la cigarette électronique puff jetable 0 mg

puff sans nicotine

Les puffs sans nicotine sont de plus présentes dans les affaires d’anciens fumeurs. Ces cigarettes électroniques jetables constituent une alternative au tabac. Elles entrent dans le processus de sevrage et sont très efficaces. Ces dispositifs offrent des sensations satisfaisantes sans entraîner des problèmes de santé. Alors, que savoir de ces gadgets ? Voici tous les détails.

Les puffs sans nicotine : qu’est-ce que c’est ?

Les puffs sans nicotine sont en réalité des formes de cigarettes électroniques avec une fonction légèrement différente. Elles ne brûlent rien et ne génèrent pas de la fumée. Elles créent plutôt des bouffées de vapeur constituées d’eau et d’e-liquides parfumés. Ces derniers sont sains et faits à base de :

A voir aussi : Les photos de presse anticipent le design et le prix de tous les Moto G7s

  • propylène glycol ;
  • glycérine végétale ;
  • d’arômes.

Ces dispositifs dépourvus de nicotine produisent seulement de la vapeur qui ressemble à de la fumée sans en avoir l’odeur. Ils sont sans goudron, monoxyde de carbone ou autres substances chimiques nocifs.

Ces puffs sont sans doute une excellente alternative à la cigarette classique en matière de santé publique. Elles entrent dans le processus de sevrage des personnes dépendantes du tabac. Elles doivent être associées aux différentes méthodes de privation tabagique.

Lire également : Champignon maison : comment traiter ?

Les avantages des puffs sans nicotine

Les puffs sans nicotine présentent de nombreux avantages aux utilisateurs. D’abord, vous avez la certitude de ne pas être exposé à des produits dangereux pour votre organisme. Vous pouvez être tranquille à l’idée de ne pas souffrir de dépendance plus tard. Elles sont saines et plus pratiques que les cigarettes traditionnelles.

Avec ces puffs, vous pouvez toujours avoir votre pause vapotage dans la journée, sans avoir besoin de prendre une molécule dangereuse. Si vous avez arrêté de fumer, mais vous ressentez un manque, vous pouvez vous en servir sans problème.

Aussi, ces gadgets sont très faciles d’utilisation et sont une option très simple et rapide de vapoter. Vous gagnez énormément de temps, car vous ne serez pas amené à remplir un réservoir d’e-liquide. Ils sont déjà prêts à vapoter dès leur sortie d’emballage.

Les puffs sans nicotine aident beaucoup les personnes qui ont une envie de sucré. Elles vous permettent de réduire votre consommation en vous empêchant ainsi de grignoter. Si vous êtes un diabétique, ces dispositifs constituent pour vous une solution incroyable.

Les composantes des puffs sans nicotine

puff sans nicotine

Déjà, les puffs sans nicotine ne contiennent pas du tout cette molécule additive. Généralement, ces accessoires de vapotage possèdent trois principaux ingrédients. Vous avez le propylène glycol encore appelé PG et la glycérine végétale, désignée VG. Le rapport PG/VG dans ces dispositifs est de 50/50.

Ces substances naturelles sont inodores et permettent d’avoir une bonne expérience de vape. Elles vous offrent un hit en gorge, produisent de la vapeur et contribuent à la viscosité de l’e-liquide. Ces deux composantes sont très présentes dans les grandes variétés de produits alimentaires.

Le propylène glycol favorise la production de la vapeur et donne la sensation de prendre de la cigarette traditionnelle. Quant à la glycérine végétale, elle fournit un goût sucré. Elle est un bon vecteur de l’arôme dans les vapes jetables. Vous pouvez donc trouver plusieurs saveurs comme les traditionnelles fruitées sur le marché.

Les critères de choix et le coût des puffs

Pour choisir votre puff sans nicotine, vous devez prendre en compte certains points. D’abord, vous devez évaluer la qualité du modèle. Les meilleures offrent une quantité importante de puffs pour la consommation. Vous pouvez avoir entre 300 et 600 puffs. Cela est identique à 30 ou 60 cigarettes classiques.

Faites attention à la batterie du dispositif. Elle doit être en mesure de vous garder pendant longtemps. Pour cela, vérifiez si sa puissance est 280 mAh. La saveur est aussi un élément indispensable dans la sélection de votre puff sans nicotine. Optez pour celle qui vous procure une bonne expérience de vapotage.

Le rapport VG/PG est également important. Il doit être de 50/50 pour éviter d’avoir des sensations désagréables. Quant au coût de cette cigarette jetable, il varie en fonction du nombre de bouffées. La qualité de l’e-liquide joue aussi dans la balance des prix.

En résumé, les puffs sans nicotine sont une alternative intéressante pour échapper à la dépendance au tabac. Elles sont une bonne solution en matière de santé publique.

ARTICLES LIÉS