Manny Montana : biographie

Manny Montana est un acteur américain très célèbre ayant joué dans des séries comme Graceland, dans le rôle de Johnny Tuturro, ou encore Good Girls où l’on peut le voir interpréter le rôle de Rio. Si ce rôle lui va bien pour son physique ténébreux et charmeur, qu’en est-il de la vraie personne qu’est Manny Montana ? Que ce soit dans ses débuts ou dans sa vie privée, découvrez-en plus à la lecture de cet article.

Les débuts de Manny Montana

La naissance de Manny Montana a eu lieu le 12 septembre 1983 à Long Beach, en Californie aux États-Unis. D’origine mexicaine, il a eu une enfance normale avec une famille non connue du grand public. Il étudie à la Jordan High School où il jouera au football américain. Ce lycée a été fréquenté par quelques célébrités comme Vince Staples, qui est un rappeur américain faisant parler de lui depuis quelques années.

A lire en complément : Résiliation : résilier son assurance habitation chez 4assur

La pratique de ce sport a permis à la célébrité d’obtenir une bourse d’études à la California State University et, à cette époque, il pensait en faire son métier. De nombreuses blessures sont cependant apparues et cela a incité cet acteur de séries à faire des études de journalisme, dans lesquelles il a obtenu son diplôme à la California State University Sacramento.

En sortant de ses études, Manny Montana décide de travailler comme DJ à la radio de son ancienne université. Toutefois, il trouve le temps de jouer en tant qu’acteur dans des films amateurs, ce qui l’amène à se découvrir une réelle passion pour ce métier, l’amenant même à jouer de petits rôles dans des séries.

A lire également : ENT auvergne rhone alpes : connexion au compte

La carrière de Manny Montana

En 2008, Manny Montana réussit à avoir un petit rôle dans un épisode de la série Urgences où il joue un footballeur. Entre cette année-là et 2014, il interprète uniquement de petits rôles. Cependant, en 2014, sa carrière prend un véritable tournant quand il joue le rôle principal d’une série du nom de Graceland. Il s’agit d’une série dramatique où il jouera Johnny Tuturro, un agent des forces de l’ordre ayant pour objectif de réussir une mission.

Grâce à ce rôle de Johnny, on le voit jouer dans des films et séries en tous genres, dont le film de cinéma Hacker. Ce film a pour acteur principal le célèbre acteur de cinéma Chris Hemsworth, connu pour son rôle de Thor dans les Marvel. Grâce à ce rôle et celui dans Graceland, en 2018, il est pris pour jouer le personnage de Rio dans la série à succès Good Girls, diffusée sur Netflix.

Good Girls fait partie des séries de comédie dramatique les plus appréciées. Cette série raconte l’histoire de trois meilleures amies qui décident de se rebeller et de reprendre le contrôle de leur vie afin de faire face à leurs difficultés financières et personnelles, tout cela en braquant un magasin. Manny Montana joue ainsi le rôle de Rio, un bad boy entretenant une histoire d’amour avec l’une des trois amies. C’est dans Good Girls qu’il séduit un public principalement féminin et qu’il se fait connaître auprès du grand public. Cela l’a aidé à avoir plus de propositions de rôles dans des films de cinéma et séries à plus gros budget.

La situation actuelle de Manny Montana

Les séries et films dans lesquels il a joué devenant de plus en plus importants, il s’est vu avoir le rôle d’Axi dans le film La Mule de Clint Eastwood. Ce film tient dans sa distribution les deux acteurs, mais aussi Bradley Cooper. Il raconte l’histoire d’Earl Stone, homme âgé de 80 ans qui fait face à des problèmes d’argent et donc accepte d’être passeur de drogue pour un cartel de drogue.

Dans la sphère privée, Manny Montana est marié à Adelfa Marr, une coach et blogueuse américaine qui fait une apparition dans un épisode de la saison 2 de la série Good Girls, alors qu’elle n’est pas une actrice de séries. Ce couple a donné naissance à un enfant. Le couple a décidé de rester très discret à propos de cette naissance et de leur fils, souhaitant sûrement le protéger du monde du show-business.

Une potentielle saison 5 de Good Girls pourrait sortir mais, en attendant, nous pouvons regarder les quatre déjà disponibles sur la plateforme star Netflix. Attendez-vous à voir cet acteur dans de nombreuses séries et de nombreux films par la suite.

ARTICLES LIÉS