Comment fonctionne le financement par Nissan à destination des particuliers et des professionnels ?

La plupart des êtres humains se fixent des objectifs à atteindre. Toutefois, certaines interférences aussi importantes et essentielles qu’elles soient à l’instar de l’achat d’un moyen de déplacement à quatre roues peuvent les égarer. A cet effet, Nissan offre à sa clientèle des solutions de financement pour acquérir un véhicule de la marque. Dans ce billet, vous découvrirez comment cette offre fonctionne avec les particuliers et les professionnels.

Le crédit classique pour particulier

Nissan met à la portée des particuliers un financement classique sous forme de crédit. Ce crédit permet à ces derniers d’acquérir les véhicules de marque Nissan chez le concessionnaire. En effet, la liberté est donnée à l’individu de décider du montant du financement dont il veut bénéficier. Mais dans tous les cas, ce montant doit être d’un minimum de 3000€ et couvrir une durée allant de 1 à 3 ans selon les modalités définies.  Vous pouvez en savoir plus sur https://www.espace-nissan.fr/financement/ .

Lire également : Comment calculer le nombre de nouveaux clients ?

Avec ce financement, vous pourrez acheter un véhicule de marque Nissan neuf ou d’occasion. L’ultime avantage est que vous pourrez aussi faire un apport sur reprise d’un ancien véhicule. La marque vous offre d’autres possibilités en tant que particuliers.

La location avec promesse de vente pour particulier

C’est aussi une belle manière d’avoir des voitures non encore utilisées et sans payer le prix cash. Nissan vous permet de payer le prix de l’utilisation en temps réel du véhicule que vous aurez choisi. A la fin du contrat passé, vous êtes libre de retourner le véhicule au concessionnaire afin de rentrer en possession d’un autre véhicule. Vous pouvez également garder le véhicule en payant les frais restants au concessionnaire.

A lire aussi : Comment marche le call en bourse ?

Le crédit-bail pour professionnel

Les professionnels bénéficient de la part de Nissan d’un mécanisme particulier : c’est le crédit-bail. Cette forme de financement permet à ces derniers de payer un loyer qui équivaut à l’utilisation mensuelle du véhicule qui leur a été alloué. Le concessionnaire a dans tous les cas une garantie portant sur la reprise de son véhicule.

Comme avantages directs, le crédit-bail professionnel vous permet de devenir propriétaire du véhicule, de faire une économie d’impôt grâce aux loyers et de récupérer les TVA sur les loyers.

La location de longue durée pour professionnel

Nissan met à la disposition des professionnels une offre de location sur une longue durée. Cela permet aux entreprises de déléguer à un loueur le financement de leurs parcs automobile pour recevoir en retour un loyer. Cette offre est accompagnée de plusieurs avantages. Vous bénéficierez des véhicules de remplacement mais aussi d’une maintenance.

En effet, ce mode de financement vous permet de profiter de toutes les réparations de pannes électriques ainsi que les frais d’entretien du véhicule. En outre, en cas de sinistre, Nissan met à votre disposition un véhicule de substitution avec possibilité de faire 3 choix. Nissan prend également en charge le véhicule, les passagers et même le conducteur lorsque survient un sinistre. Ce type de financement met à l’abri l’utilisateur du véhicule.

Vous savez désormais comment fonctionne le financement par Nissan à destination des particuliers et des professionnels. N’hésitez plus à vous rapprocher de ce concessionnaire.

ARTICLES LIÉS