Ric Pipino : biographie de l’acteur et mari de Heidi Klum

Ric Pipino est un acteur et coiffeur australien également connu pour être le premier époux de Heidi Klum. Pour rappel, cette dernière est une mannequin américano-allemande, sans compter qu’elle fait aussi partie des personnalités de la télévision. Ce n’est pas tout puisque Heidi cumule également le métier d’actrice et celui de chanteuse.

En parlant de Ric Pipino, vous savez sûrement qu’il a participé au tournage d’un film anglais Zoolander bien qu’il se soit consacré principalement à sa profession de coiffeur. Par ailleurs, il a conçu et préparé pas mal de célébrités depuis le début de sa carrière.

A lire aussi : Poids baguette : combien pèse une baguette ?

Sa carrière a débuté dans la capitale de l’Australie, Sydney, avant de connaitre un véritable succès sur le territoire américain, plus principalement dans des villes comme New York et même à Londres. Restez avec nous sur cet article afin d’avoir plus d’informations sur ce grand styliste Australien.

Enfance

Ric Pipino a vu le jour à Melbourne, en Australie au cours des années 68. Le styliste australien a terminé son cursus secondaire formel à Sydney. De même, pour sa carrière de premier cycle, il a fini par intégrer une université de grande renommée. En ce qui concerne sa famille et de ses débuts dans cette université, il n’y a pas beaucoup d’informations précises à ce sujet.

A lire aussi : Chenille processionnaire : tout savoir sur cette chenille urticante

Carrière

Bien que Ric Pipino soit incontestablement un styliste de renom à qui l’on doit notamment le style de beaucoup de célébrités, il est aussi connu comme étant l’ex-mari de Heidi Klum. Malheureusement, aucune information exacte concernant le moment où il a commencé la coiffure n’a été révélée. Mais, ce qui est sûr, c’est qu’il a toujours voué une passion pour le monde de la coiffure. Ric Pipino est d’autant plus célèbre et recherché par les célébrités du monde entier du fait de sa faculté à créer des coupes sexy et un style de cheveux sans aucun tracas.

Il commence sa profession au sein de sa vie natale Sydney, Pipino a connu un succès retentissant à Londres, Miami et un peu plus tard à New York où il siège actuellement. Il a ouvert son premier salon Pipino au Shore Club à Miami, en 2002. Par la suite, il a ouvert d’autres salons à d’autres endroits et même jusqu’au centre-ville de Manhattan au printemps 2009.

Pipino biographie de l'acteur et mari de Heidi Klum

Durant sa carrière, Pipino a eu l’occasion de collaborer et de côtoyer plusieurs artistes, mannequins et célébrités comme Bridget Monahan, Petra Nemcova, Diane Lane, Lady Gaga, Heidi Klum, Donna Karan, Chelseau Leyland, Christie Brinkley et Jane Krakowski. Son travail a été magnifié par de grands magazines à l’instar de Vogue, Glamour, Elle, Playboy, GQ, Cosmopolitan et bien d’autres.

Au cours de sa longue carrière, Il a également collaboré avec des photographes de mode Richard Avedon, Patrick Demarchelier, Bruce Weber, Sante D’Orazio et Annie Leibovitz.

Vie privée

Le styliste ainsi que son ex-femme Heidi Klum formaient un couple dans les années 90. Ils se sont mariés à Stone Ridge, New York, le 6 septembre 1997 en organisant une cérémonie traditionnelle allemande.

Leur mariage a duré 6 ans, mais ils n’ont pas eu l’occasion d’avoir des enfants ensemble. Une fois son divorce prononcé avec son ex-compagne en 2003, Ric Pipino a entamé une nouvelle relation amoureuse avec Jenne Lombardo, PDG de Mac Cosmetics.

Ce couple s’était fiancé et a même eu deux fils et une fille unique. Toutefois, la séparation a été révélée au grand jour lorsque des interrogations sur l’orientation sexuelle de Jenne Lombardo ont été soulevées.

Valeur nette et mensurations

Pipino en tant que styliste a une véritable vie de star avec une immense fortune accumulée tout le long de sa carrière. Par conséquent, sa valeur exacte s’élève à près de 2 millions de dollars américain et sa principale source de gains est bien évidemment sa carrière en tant que coiffeur. Concernant sa présence sur les réseaux sociaux, Pipino est disponible sur certaines plateformes sociales telles qu’Instagram et Twitter.

Ric Pipino âgé de 54 ans, a une taille 1,76 mètres et pèse environ 73 kg. Il a des yeux noirs et des cheveux blancs. Concernant ses autres mesures corporelles, il n’y a aucune information exacte à ce sujet.

ARTICLES LIÉS