Quels sont les actions à acheter en 2022 ?

turned-on MacBook Pro

L’investissement boursier présente de nombreux avantages à cause de ses nombreuses caractéristiques. Mais il est important de noter que cet investissement n’est pas du tout simple et il y a plusieurs paramètres à respecter. Contrairement à ce que l’on peut penser, l’achat d’action demande des connaissances solides et des analyses à faire au préalable avant tout achat. Le plus souvent, la meilleure solution est de chercher à obtenir de l’aide pour le choix du meilleur investissement. Trouvez dans cet article quelques actions à acheter en 2022.

Amazon

C’est l’une des plus grandes entreprises de commerce en ligne au monde. Elle présente des perspectives assez intéressantes et permettront de profiter des avantages d’un retour positif sur le long terme. Aussi, il faut noter qu’Amazon possède une capitalisation de plus d’un millier de milliards de dollars. En 2020, cette action a eu une hausse de 76% qui a permis à de nombreuses personnes de gros bénéfices. Il faut noter que les surprises ne sont pas encore finies avec Amazon puisque l’entreprise ne cesse de croitre, assurant aux investisseurs des bénéfices conséquents pour très bientôt. L’action chez Amazon coute un peu plus de 100 $.

A voir aussi : Comment fonctionne le financement par Nissan à destination des particuliers et des professionnels ?

Microsoft

Ce géant de l’informatique n’est pas encore à ses fins. Sachez que la firme de Microsoft produit toujours de nouveaux produits qui garantissent une constante croissance de la valeur de ses actions. Vous devez aussi noter que Microsoft a déjà eu à connaitre d’excellents jours et qui lui ont permis de profiter d’une grande rentabilité. Les actions chez Microsoft ont déjà eu à dépasser la barre de 55% en seulement un an. Actuellement, il faut noter que la capitalisation de Microsoft s’élève à plus de 2000 milliards déjà. Enfin, il faut noter que vous pouvez acheter des actions chez Microsoft avec 2,09 $ par action.

Apple

Spécialisé dans le matériel informatique de luxe, cette entreprise connait un développement assez incroyable. Il faut noter que chez Apple, le cours de l’action ne cesse de croitre et malgré les prédictions de certains analystes, l’achat d’action reste toujours d’actualités. La capitalisation étant plus de 2780 milliards de dollars, sa valorisation est de 2670 milliards de dollars.

A découvrir également : C'est quoi un call et un put ?

Aussi, vous devez savoir que ce géant de l’informatique propose des solutions qui sont de plus en plus plaisant pour des investissements qui satisferont toutes les personnes. Le ratio prix vente étant de 7,6, les investisseurs se trouvent à l’abri de chute trop brusque pouvant leur faire perdre de l’argent. Actuellement le cours de la bourse est de 2,62 $ par action. Enfin, il faut noter que l’achat d’action Apple constitue un investissement intéressant sur le long terme.

person using black laptop computer

Moderna

Face à sa forte croissance en période de crise contre le virus de la covid-19, elle présente de nombreux avantages. Il faut noter que cette société a réussi à réaliser plus de 3 milliards de bénéfices nets au troisième trimestre de l’exercice 2021. Aussi, il est important de noter que vous devez nécessairement vous tourner vers les nombreuses réalisations qui ont suscité l’intérêt de nombreux investisseurs. Une attention qui lui permet de profiter d’une grande croissance. Noter que c’est le vaccin de Moderna qui a été le premier à avoir été accepté.

De plus, cette entreprise développe des médicaments qui se montrent très efficace face au cancer, aux troubles cardiovasculaires et aux maladies auto-immunes. Pour l’instant, il n’y a pas de dividende, ainsi, vous devez savoir que la capitalisation de cette forme s’élève à plus de 2 220 milliards de dollars avec une valorisation de 2160 milliards de dollars. Des chiffres qui peuvent donc garantir un investissement fiable sur le long terme.

AstraZeneca

Groupe pharmaceutique, il faut noter qu’AstraZeneca est l’un des plus grands groupes pharmaceutiques. Sa capitalisation est de 177 milliards de dollars et possède une valorisation de 202 milliards de dollars. Bien que la concurrence face au vaccin de la covid-19 soit rude, elle propose d’autres traitements efficaces contre le cancer pulmonaire et d’autres maladies telles que l’asthme. L’achat d’action dans cette firme doit en effet être un investissement rentable sur le long terme, bien qu’en 2022 il est peu probable d’observer une croissance spectaculaire. Néanmoins, les analyses prouvent qu’il est presque certain d’avoir une croissance de plus de 10%.

ARTICLES LIÉS