Orpi Connect : connexion à mon compte

Le monde de l’immobilier est en plein ascension depuis quelques années. Ainsi, dans le but de rendre des services de bonne qualité, l’orpi a été créée pour les entreprises. Elle dispose d’un site internet, qui permet à tout usager de ce secteur d’y avoir un compte. Suivez les étapes inhérentes à votre connexion sur la plateforme Orpi.

Création du compte

La création du compte est un préalable à la connexion. Avant de se connecter, l’internaute passe d’abord par une inscription à travers laquelle il valide ses coordonnées. Pour le faire, allez sur le https://orpiboutique.fr/connexion sur le site de Orpi connect. Ce lien vous dirige vers la page d’accueil de la structure, où vous verrez son interface et les différentes informations sur ses activités.

A lire aussi : ENT Ile de France : connexion au compte

Ensuite, cliquez sur l’icône blanc en forme circulaire, qui indique l’option d’identification. Une page d’accueil s’affiche et vous fait deux propositions : celle de la connexion, et celle de l’inscription. Puisqu’il s’agit de votre première sur le site, choisissez la dernière option. Un formulaire vous sera présenté. Vous êtes tenu de le remplir avec de vraies informations. Vous recevrez ainsi les coordonnées qui vous serviront à chaque connexion sur le site.

Connexion au compte

Dès lors que vous disposez d’un compte Orpi, l’étape de connexion ne se fera qu’en quelques clics. Visitez toujours le site de la structure et taper l’icône qui sert à s’identifier. Cette fois, optez pour  »se connecter » et renseignez vos coordonnées. Il s’agit de l’identifiant et du mot de passe. Ensuite lancez la connexion. Vous n’aurez qu’à attendre l’affiche de votre compte.

Lire également : Comment imprimer feuille de route Via Michelin ?

Bien avant cela, la page de connexion présente certaines options liées aux coordonnées. Il s’agit notamment de celle vous demandant de les enregistrer. Elle sauvegarde vos données, et vous les rappelle dès vos prochaines connexions. Activez-la si vous êtes certain de la sécurité de vos informations confidentielles.

Les problèmes de connexion

Lorsque vous désirez vous connecter à Orpi connect, des difficultés peuvent survenir. Il s’agit entre autres de la perte de votre identifiant ou du mot de passe, ou des soucis techniques.

Connect connexion à mon compte

En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez facilement le récupérer grâce aux dispositions prises par les responsables de la structure. Tapez sur  »mot de passe oublié » situé en bas de la page de connexion. Une réponse vous sera immédiatement envoyée qui vous permettra de donner votre adresse mail. C’est par ce canal que vous allez recevoir un nouveau mot de passe.

En ce qui concerne les problèmes techniques, ils peuvent être de plusieurs ordres. Il peut s’agir des dysfonctionnements liés à la connexion, la maintenance sur le site, ou d’autres soucis liés au VPN. Dans le premier cas, rallumez la connexion après avoir supprimé les cookies indésirables.

Vérifiez également les options de dépannage pour régulariser la situation. Dans le second cas, celui de la maintenance, vous devez patienter jusqu’à ce que le site commence par fonctionner. La maintenance sert à rendre la plateforme plus performante. Enfin, lorsque vous utilisez VPN pour vous connecter, la connexion est souvent perturbée.

Ce qui vous empêche de vous connecter facilement. Au cas où le problème provienne d’une source que vous ignorez, vous pouvez contacter Orpi à travers les coordonnées mises à votre disposition.

Qui peut se connecter

Orpi connect est accessible à tout usager qui est intéressé par l’immobilier. Les structures immobilières, ou toutes personnes désireuses de créer une entreprise ou d’en savoir plus sur les tendances de l’industrie immobilière peuvent se connecter à Orpi.

Qu’est-ce que Orpi ?

Orpi est une franchise française dédiée aux entreprises spécialisées dans le secteur de l’immobilier. Elle est mise en place dans le but de faciliter les activités du domaine, d’apporter des solutions efficaces aux difficultés rencontrées par les professionnels en la matière, mais aussi met à leur disposition qui leur permettent de fonctionner de manière performante.

Elle est ouverte à toute entreprise existante ou en plein processus de création, afin de promouvoir le secteur de l’immobilier. Vous pouvez les contacter via leurs contacts pour voir plus d’informations. Ils sont disponibles sur le site d’Orpi, dans les dernières informations de la page d’accueil.

ARTICLES LIÉS