Les meilleurs sites de Torrents français

Les meilleurs sites de Torrents Français

Depuis plusieurs années, de plus en plus d’internautes choisissent les plateformes de téléchargement comme alternative aux sites de streaming ou aux abonnements TV pour visionner des contenus gratuitement. Ce choix est notamment dû à la gratuité des sites de Torrents et au fait qu’ils proposent une infinité de programmes. Si vous avez été aussi séduit par les sites de Torrents, découvrez ici les meilleurs connus à ce jour.

Cpasbien

Cpasbien est sans conteste le meilleur site pour télécharger des torrents en Français. Le service fournit des liens directs vers des films, des séries et toutes. Contrairement au site de streaming qui n’offre que la possibilité de visionner les vidéos en ligne, Cpasbien permet aux internautes de télécharger tous les fichiers qu’ils désirent.

A lire en complément : Police d'écriture Discord : comment formater le texte ?

Cpasbien, est une grande communauté active qui propose une quantité faramineuse de fichiers de toutes sortes. Pour accéder à l’interface du site, il ne suffit pas de taper son nom dans les moteurs de recherche et de sélectionner le premier résultat. On se connecte au site directement à travers son adresse officielle, qui depuis 2020, n’est plus la même. En fait, la plateforme a changé de nom et s’appelle désormais Oxtorrent. Oxtorrent.com est donc l’adresse officielle du service.

Torrent9

Avec près de 40 millions de visiteurs par mois, Torrent9 est l’une des plus grandes plateformes de téléchargement. Elle propose un catalogue de films, de séries, de jeux vidéo, d’ebooks et de musique. Au total, 2 millions de fichiers téléchargeables gratuitement.

A lire aussi : ADL partner : se connecter à son compte

Ce site est lancé depuis 2016 dans l’unique but de constituer une gigantesque bibliothèque numérique accessible à tous sans inscription ni abonnement. Mais sur ce service, les internautes ne viennent pas seulement télécharger des fichiers, ils peuvent aussi en ajouter. En effet, la majorité des fichiers que vous téléchargez sur Torrent9 y ont été téléversés par d’autres internautes. Ce qui rend le stock du site illimité puisqu’à tout moment, de nouveaux éléments sont ajoutés.

NexTorrent

Nextorrent vient compléter ce classement des meilleurs sites de Torrents français. Cette plateforme est un puissant moteur de recherche avec une base de données capable de répondre à tous les besoins de ses utilisateurs. Tous les films que vous recherchez se retrouvent sur le service. Et vous pouvez télécharger n’importe lequel d’entre eux en français, sans même vous connecter sur la plateforme.

meilleurs sites de Torrents Français

Sur NexTorrent, retrouvez également vos séries préférées. La nouvelle saison de Casa de Papel disponible en streaming sur de nombreux sites, peut tout simplement être téléchargée sur Nextorrent. En gros, ce site offre quasiment les mêmes services que Cpasbien avec encore quelques autres alternatives.À noter également que des jeux vidéo et des ebooks sont également disponibles sur cette plateforme.

ZeTorrent

Dès le lancement de cette plateforme, des milliers de torrents s’y trouvaient déjà. Afin de gagner davantage d’audience, le site met à disposition de ses adeptes français de nombreux films et séries dans leur langue.

À ce jour, la plateforme dispose d’une recherche mondiale sur Alexa 285 455, soit 79 535 en France. Il fait partie des meilleurs sites de torrent français dans le classement 2021.

Cependant il est important de préciser qu’il n’y a pas si longtemps que ça, ZeTorrent s’est vu obligé de fermer son service. Cette suspension de la plateforme serait due à son caractère illégal, comme la majorité des sites torrents qui ne respectent pas les réglementations sur les droits d’auteurs.

Mais la fermeture du site n’a pas duré longtemps puisque seulement quelques mois plus tard, il a rouvert son service sous l’appellation ZeTorrents. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que le site retrouve sa place. En effet, les fans se sont afflués sur la plateforme dès sa remise en service.

T411

Ce site de Torrent français reçoit près de 37 millions de visiteurs par mois avec 10 à 20 fois plus de téléchargement en termes de chiffres sur la même période. Il est sans doute l’une des plateformes les plus populaires, mais aussi les plus vieilles, car il a été créé en 2006. À cette époque, il était connu sous l’appellation BitTorrent Quebec torrent.

Tout comme ZeTorrent et pour les mêmes raisons, ce service a été contraint de fermer. Quelque temps après, un clone du site a été créé et nommé T411. Aussitôt remis en service, le site attire ses fidèles internautes et assoit sa renommée partout dans le monde.

ARTICLES LIÉS