Comment détecter les blocages avec un pendule dans une séance de Reiki ?

Comment détecter les blocages avec un pendule dans une séance de Reiki ?

Et bien, c’est super facile. Normalement, cela se fait avec un pendule en quartz que vous aurez préalablement nettoyé et chargé de Reiki (vous pouvez trouver un pendule divinatoire ici) ; cela vous permettra également d’établir une bonne connexion avec votre pendule pour obtenir les meilleures réponses.

Les pendules à quartz sont utilisés pour obtenir une rétroaction de notre moi supérieur et pour vérifier l’état d’un chakra ou de ses organes connexes. Et nous vous rappelons que nous ne sommes pas des médecins et que nous n’allons faire aucun type de diagnostic, c’est-à-dire que nous nous limiterons à vérifier l’état énergétique des organes et des chakras.

A lire également : Comment se faire rembourser les dépassements d'honoraires ?

Comment activer votre pendule et établir une connexion avec lui

Si vous êtes initié au premier niveau de Reiki , prenez-le dans vos mains et donnez-lui du reiki pendant quelques minutes. Si vous êtes au deuxième et troisième niveau de reiki : Prenez le pendule avec votre main non dominante et tracez les symboles Hon Sha Ze Sho Nen (celui de la distance, pour établir une connexion dans l’espace et le temps), Cho Ku Rei ( pour augmenter les vibrations) et Sei He Ki (pour vous aider à interpréter au mieux les réponses). Pour charger le pendule en reiki si vous êtes au troisième niveau, dessinez d’abord le Dai Ko Myo suivi des autres symboles.

Donnez du Reiki au pendule pendant quelques minutes, jusqu’à ce que vous remarquiez que l’énergie ne circule plus. Vous pouvez demander à vos guides et maîtres Reiki de vous aider à bénir et charger le pendule avec l’énergie Reiki.

A lire en complément : Comment déclencher l accouchement naturellement ?

Une fois le pendule chargé, amenez-le vers le troisième œil (quelques secondes) puis vers le chakra du cœur ; de cette façon, vous aurez déjà établi une connexion.

Comment utiliser le pendule pour obtenir des réponses ?

Vous devez d’abord demander à votre pendule de vous donner un « Oui », un « Non » et un « Peut-être ». Par exemple dites-lui : « montre-moi quel est ton Oui » et vous verrez que le pendule se déplace dans une certaine direction (par exemple en se balançant de gauche à droite) ; b) « montre-moi quel est ton non », et il ira dans une autre direction ; c) montrez-moi quel est votre « Peut-être » et le pendule oscillera dans une direction différente de Oui et Non.

Pour maîtriser la technique et obtenir les meilleures réponses, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer. Il en va de même pour la détection des blocages avec les mains, mes élèves et moi y sommes parvenus avec des heures et des heures de pratique.

Comment utiliser le pendule pour détecter les blocages dans les séances de Reiki ?

Comme nous l’avons dit, il faut détecter les blocages énergétiques directement avec les mains, mais si vous le souhaitez, vous pouvez le faire avec le pendule. Par exemple, avant de commencer le traitement Reiki, vous pouvez passer le pendule sur chaque chakra pour détecter les blocages et savoir où vous devez passer plus de temps à donner du Reiki.

Vous pouvez demander par exemple : le chakra couronne est-il bloqué ? Le chakra du plexus solaire fonctionne-t-il bien ? s’il vous donne un « Oui » au lieu de passer 3 minutes à donner du Reiki, vous restez plus longtemps et s’il vous donne un « Non » (qui n’est pas bloqué), vous appliquez 3 minutes de Reiki dans cette zone.

ARTICLES LIÉS