Sadisflix : films et séries en streaming + concurrents et alternatives

Regarder des films et séries sont de petits plaisirs du quotidien, auxquels sacrifient de nombreux internautes. Ainsi, pour contenter ces plaisirs, il existe une pléthore de sites web offrant des programmes films + séries en continu. Exemple de Sadisflix, une plateforme de films et séries en streaming. Ce dernier est compté parmi les sites de films et séries, assez visités. Que savoir de Sadisflix ? Quels sont les sites concurrents et alternatifs ? Lisez ce guide pour plus de détails.

L’essentiel sur le site web Sadisflix

Conventionnellement, les plateformes de films et séries représentent une catégorie de sites web, des plus visités sur internet. Les internautes y passent un clair de temps, à rechercher toutes sortes de programmes (nouveautés, films, métrages, séries, manga, etc.). Cela dit, il arrive bien souvent que certains sites web mettent leurs programmes à la disposition des visiteurs, sous forme de lecture en continu ; mode streaming. Sadisflix est l’un de ces sites. Voici donc, quelques-uns de ces caractéristiques.

A lire également : Où acheter du matériel médical à Marseille ?

Pour commencer, Sadisflix possède une audience assez importante. Cette audience lui a permis de comptabiliser, au bout d’un mois (mars 2023), 541.400 visites d’internautes. À chaque connexion au site Sadisflix, le temps moyen passé par les visiteurs est de 6 min 53 secs. De plus, le nombre de pages consultés à chaque visite est de 5,36 en moyenne. Le taux de rebond sur les visites de Sadisflix est de 25,67%.

Par la suite, les classements des sites web selon leurs popularités et catégories, font état des rangs occupé par Sadisflix. À proprement parler, le site web occupe le 93.606e rang mondial des sites internet. Sur l’échelle nationale, sa position est la 4.331e. Arrivé dans le classement par catégorie (Art & divertissement, streaming et TV en ligne), Sadisflix occupe le 165e rang. L’ensemble de ces classements donne, dès lors, une perception du réel niveau de Sadiflix dans la galerie des sites de films et séries en streaming.

Lire également : Freelance et emploi : Comment le portage salarial change la donne

Pour finir, le site web Sadisflix a connu une grande évolution du mois de janvier à mars 2023. En d’autres termes, le nombre de visites était passé de 255.200 à 424.400, puis à 541.400. Cette augmentation du nombre total de visites est dû à une plus grande ouverture du site aux internautes. Plus précisément, des internautes masculins de 18 à 24 ans et de 25 à 34 ans.

Concurrents et alternatives de Sadisflix

Sur le grand marché des sites web de la toile, la concurrence déferle dans les arts et divertissements (film et séries en streaming, TV en live). Pour ainsi dire, qu’en tant que site de films et séries en streaming, Sadisflix possède de nombreux concurrents et alternatives.

Allocine

Allocine est l’une des nombreux sites concurrents de Sadisflix. Son principe est de fournir des bandes-annonces, des courtes vidéos et un condensé de toutes les informations en rapport avec des films et séries. Il peut s’agir des dates de première diffusion, des horaires, des détails sur les intrigues et scénarios, etc.

Netflix

Il serait presque impossible de parler des concurrents et alternatives de Sadisflix, sans évoquer le célèbre Netflix. Connu du grand public, Netflix apparait comme l’une des meilleures plateformes de films et séries en streaming. Avec ses nombreuses formules d’abonnements, il est disponible sur téléphone, tablette, Mac, PC, console de jeux, etc.

Youtube

Cela n’a plus aucun doute, Youtube est le site de films et séries en streaming par excellence du monde. Considéré comme le meilleur de sa catégorie, il propose, non seulement des films et séries, mais aussi des courtes vidéos de tout genre (musique, comédie, bande animée, etc.). Un concurrent de très haut niveau, comparé à Sadisflix.

ARTICLES LIÉS