Comment bien fumer une puff ?

puff

Une puff est une mini cigarette électronique jetable, remplie d’e-liquide et chargée. Son utilisation fréquente devient de plus en plus une réalité. Cependant, bien l’utiliser requiert quelques méthodes pour un vapotage de qualité. Qu’en est-il de ses méthodes efficaces d’utilisation d’une puff ? Éléments de réponse !

Faites un tour chez votre grossiste de puffs

Avant tout désir de fumer une puff, vous devez vous procurer une bonne puff. Pour ce faire, rendez-vous chez des « grossistes puff ». En réalité, ils sont la référence en termes de cigarette électronique jetable. Vous avez la possibilité d’acheter en gros. Il convient de dire qu’une puff offre 600 à 700, voire, 800 bouffées.

A lire aussi : Pourquoi faire des activités en crèche ?

Que ce soit le liquide ou la batterie, tout est incorporé. Vous n’aurez qu’à le jeter après utilisation. Une fois en possession de votre puff, place aux bonnes méthodes de vapotage. Sachez que la puff présente plusieurs avantages, que les autres cigarettes (traditionnelles ou électroniques) n’offrent pas.

Actionnez votre puff et privilégiez de longues bouffées

A découvrir également : Quelle île des Canaries la plus chaude en décembre ?

Avec une puff, sachez que vous ne pouvez pas utiliser des méthodes classiques de vapotage. Vous devez oublier les anciennes méthodes de fumeur, et adoptez un style particulier.

Ainsi, pensez à activer votre puff. En effet, l’activation consiste à inspirer la vapeur jusqu’à l’embout pour que votre puff s’amorce correctement. Cela doit se faire en aspirant votre puff.

La principale méthode pour bien fumer sa puff est de faire de longues bouffées. Ainsi, pour profiter de votre puff, privilégiez des bouffées allant de 3 à 6 secondes, et ce, lentement. Notez que bien fumer la puff réside dans la longueur des bouffées. Certes, vous vapez plus lentement que les cigarettes traditionnelles, mais cela reste plus intense. Cela dit, n’oubliez pas d’espacer les bouffées.

Inhalez avec soin

Il est conseillé de ne pas trop garder la vapeur dans votre bouche avant d’inhaler. Vous apprécierez les sensations progressivement et vous éviterez d’avoir à recracher certains nuages qui se forment en retardant l’inhalation. Il convient de dire que l’aspect visuel de votre vapeur témoigne de votre expérience avec une puff.

De même, un vapotage avec puff sans tousser nécessitera que vous preniez votre temps. Inhalez bouffée par bouffée sans vous presser. Par ailleurs, vous pouvez adopter un style de crapotage, en soufflant un peu la vapeur avant de l’aspirer. Cela est très intéressant et vous apprécierez encore mieux l’effet du vapotage de votre puff.

Quelques meilleures puffs à choisir

Voici quelques meilleures puffs actuellement disponibles sur le marché !

La WPuff de liquideo

Très célèbre actuellement, cette puff jetable haut de gamme se démarque par sa capacité de 600 bouffées et par sa résistance incorporée. Aussi, elle dispose de plusieurs parfums, dont trois au CBD avec trois taux de nicotine.

La puff X BAR Puff

Avec sa phrase célèbre le « goût avant tout », cette puff ne cesse d’émerveiller ses consommateurs. Issue d’un laboratoire parisien, elle se décline par 650 bouffées, 11 goûts, et 3 taux de nicotine. Mieux, elle est proposée à un prix très accrocheur.

La puff PodiPuff

C’est une puff jetable qui cartonne véritablement. Non seulement elle est facile à utiliser pour tout vapoteur, mais aussi ses caractéristiques la démarquent largement. Elle dispose de 800 bouffées à son actif, avec 19 parfums givrés, fruités, mentholés, etc.  C’est le puff à essayer par tout bon vapoteur.

Bien fumer une puff repose sur des méthodes classiques de vapotage. Grâce à celles évoquées plus haut, vous pouvez bien fumer votre puff. Ceci dit, vous savez aussi quelle puff acheter maintenant.

ARTICLES LIÉS