Blanche porte : connexion suivi de commande

Entreprise de vente par correspondance fondée au 19e siècle, la Blanche Porte est une enseigne incontournable de la vente de vêtements et de linge de maison. Aujourd’hui, elle est très présente sur internet. Comment se connecter et suivre votre commande ?

Comment se connecter à votre espace client Blanche Porte ?

Comme tous les sites de vente en ligne, la Blanche Porte dispose d’un espace client. Celui-ci vous permet d’effectuer le suivi de votre commande, de contacter le service après-vente et même d’effectuer le retour des produits qui ne vous plaisent pas.

A découvrir également : Sheinside : mon avis sur cette marque

Première connexion sur blancheporte.fr : comment procéder ?

Vous n’êtes pas encore client de blancheporte.fr, et vous souhaitez effectuer une première commande ? Dans ce cas, rendez-vous sur le site de la Blanche Porte puis cliquez sur l’icône en forme de personnage. Sur écran d’ordinateur, cette icône se trouve en haut à droite. Sur smartphone, elle est présente juste en dessous du nom de la boutique en ligne.

Sous “Nouveau client ?”, indiquez simplement votre courriel dans la case email. Cliquez sur “Créer mon compte”. Vous êtes dès lors dirigé vers une page sur laquelle différents champs sont à remplir. Vous devez notamment créer un mot de passe, préciser votre nom, votre prénom et votre téléphone. Il ne vous reste plus qu’à valider et votre compte la Blanche Porte est créé gratuitement.

A lire également : Quel taille 32 34 ?

Déjà client, comment vous connecter ?

Vous êtes déjà client chez Blanche Porte ? Dans ce cas, après avoir cliqué sur l’icône en forme de personnage, remplissez votre courriel et votre mot de passe dans la rubrique “Déjà client ?”. Vous accédez alors à votre espace client.

Comment récupérer votre mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe Blanche Porte ? Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?” Une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous devez indiquer votre courriel dans le champ email. Validez en cliquant sur le bouton “Réinitialiser mon mot de passe”.

Après quelques secondes à peine, vous recevrez dans votre boîte mail un lien pour générer un nouveau mot de passe Blanche Porte. Si vous ne recevez rien après quelques minutes, vérifiez vos courriels indésirables. Si vous n’avez rien, procédez à une nouvelle demande de mot de passe .

Comment suivre votre commande Blanche Porte ?

Le suivi de la commande effectuée sur le site de Blanche Porte se fait par le biais de votre espace client. Pour cela, rien de plus simple puisqu’il suffit de choisir la rubrique “Mes commandes”.

Vous accédez à vos différentes commandes, et en premier lieu, à la dernière que vous avez effectuée. Cliquez dessus pour avoir son statut (validée, en cours de préparation, expédiée, en point relais et livrée). Celui-ci est mis à jour en temps réel.

Quelles sont les autres possibilités que vous offre votre espace client ?

Une fois que vous avez accès à votre espace client, vous pouvez effectuer bien plus que le simple suivi de votre dernière commande en cours.

En effet, votre espace personnel Blanche Porte vous donne également accès à : vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse email, etc) ; vos adresses de livraison si elles sont différentes de votre adresse personnel ; les factures de vos précédents achats ; le suivi de vos réclamations ; le suivi de vos retours ou de vos échanges de commande ; etc.

Par ailleurs, vous pouvez modifier un certain nombre de ses informations. C’est notamment le cas pour celles qui ont trait à vos données personnelles à l’inscription à la newsletter, à vos coordonnées ou encore à l’adresse de livraison.

Vous retrouverez également dans votre espace personnel tout ce qui est bon de réduction, bon d’achat ou encore remboursement de produits retournés.

ARTICLES LIÉS