Comment Brenda Song et Macaulay Culkin se sont-ils rencontrés ?

Macaulay Culkin est la star qui a joué dans Maman j’ai raté l’avion. Aujourd’hui âgé de 41 ans, celui qui a connu un passé amoureux tumultueux est l’homme le plus heureux. Si Macaulay Culkin nage actuellement dans le bonheur, c’est grâce à celle qui lui a ouvert son cœur. Il s’agit de la productrice et comédienne Brenda Song. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux vivent une idylle et hésitent pas à manifester leur amour.

Brenda Song et Macaulay Culkin se rencontrent sur un plateau de  film

Le jeudi 26 Aout dernier, le jeune garçon devenu célèbre grâce au film Maman j’ai raté l’avion célébrait ses 41 ans. Lors des années 90, Macaulay a été l’un des acteurs les plus connus. Après avoir connu des idylles qui se sont soldées par un échec, lors du  tournage du film Seth Green, il va faire une rencontre qui va bouleverser le cours de sa vie, celle de la comédienne Brenda Song.

A lire également : Comment choisir la bonne banque pour vos finances

Malgré la dizaine d’années d’écart qui sépare les deux individus, ils vont néanmoins faire preuve d’un sincère amour et se mettre ensemble quelque temps après leur rencontre. Actuellement, la jeune fille qui auparavant a refusé d’intégrer Harvard pour réaliser sa carrière de comédienne est le moteur qui conduit la vie Macaulay. Le 5 avril 2021, les deux amoureux ont accueilli leur premier enfant qu’ils ont prénommé Dakota.

Pour information, cette appellation n’aurait pas été choisie au hasard car elle est un vivant hommage à la sœur du monsieur décédée à l’âge de 29 ans en 2008. En outre, il se pourrait que ce petit garçon ne saurait tarder d’accueillir lui aussi ses petits frères ou petites sœurs car son père avait déjà avoué qu’il est possible qu’il puisse avoir des bébés avec celle-là qui enchante sa vie.

A lire en complément : Takbir de l'Aïd : signification, traditions et pratiques essentielles

Macaulay Culkin est actuellement heureux malgré son passé mouvementé

Si le comédien de 41 nage actuellement dans le bonheur, cela n’a pas toujours été le cas. Au lendemain du divorce de ses parents, qui dilapideront par la même occasion la fortune de la jeune star, celle-ci va se créer une porte de sortie grâce à son émancipation anticipée. Rappelons qu’à cette époque il était encore mineur.

C’est donc ainsi qu’il va contracter son premier mariage avec sa compagne d’en temps, la dénommée Rachel Miner. Cependant, le couple va divorcer après juste deux ans de mariage. Après cette première séparation, Macaulay Culkin va s’engager dans une idylle avec Mila Kunis. Cette relation sera très médiatisée et les deux tourtereaux ne vont pas résister aux conséquences que cela implique. Après quelques temps, le couple va se séparer. Après cette séparation, le comédien fera face à de nombreuses difficultés liées à la drogue.

Cette situation sera à l’origine de son séjour en prison car il sera arrêté en possession de substances illicites ainsi que d’anxiolytiques qu’il aurait obtenus sans ordonnance. C’est après avoir traversé ces différentes étapes que le comédien fera la rencontre de Brenda Song, sa compagne actuelle et mère de son fils Dakota.

Qui est Brenda Song, la compagne de Macaulay Culkin

Brenda Song est une actrice productrice. En plus de ces deux casquettes, la compagne du comédien Macaulay Culkin est également mannequin. Née le 27 mars 1988 dans l’État de Californie. Après ses débuts à Disney, Brenda va connaître une ascension fulgurante. Du côté de sa vie privée, elle n’a pas été de tout repos car l’actrice-productrice a connu plusieurs idylles par le passé.

Les débuts de l’actrice

Avant d’être productrice, Brenda Song est d’abord comédienne, et donc actrice. Sa carrière en tant qu’actrice débute en fin des années 90. Elle va alors jouer un rôle dans Monsieur Papa, Magic Baskets. Si ces films ont tous connu un grand succès, ce ne sont pas eux qui ont permis à la jeune actrice de percer à cette époque.

En effet, le talent de Brenda sera révélé au grand jour lorsqu’elle va commencer à apparaître dans les séries telles que Deuxième chance, Phénomène Raven, une famille du tonnerre, Sept à la maison et plus encore. Après s’être démarqué progressivement, elle va recevoir (sans audition) en 2005 le rôle de l’héritière gâtée dans la série La vie de palace de Zack et Cody. Son nom d’actrice était London TIpton. Cette série va connaître un succès important et c’est ainsi que sera définitivement lancée la carrière de Brenda Song.

Sa vie privée

Tout comme son compagnon actuel, Brenda Song n’a pas connu une vie privée épanouie. En 2008, son visage sera utilisé sans son accord par une agence d’escorte girl. Elle va porter plainte et obtiendra gain de cause. De 2010 à 2017, elle serra en couple avec Trace Cyrus, il s’agit là du demi-frère Miley Cyrus, celle qui a joué le rôle d’Hanna Montana dans la Série Hanna Montana.  Après sa séparation avec Trace, Brenda Song va rencontrer Macaulay Culkin. Le couple est toujours ensemble et continue de vivre leur Idylle. Un enfant en est déjà né.

ARTICLES LIÉS