Que fait Kimberly Anne Scott maintenant (ex-femme d’Eminem) ?

Que fait Kimberly Anne Scott maintenant (ex-femme d'Eminem)

Les fans d’Eminem connaissent aussi Kimberly Anne Scott. C’est l’ancienne épouse du rappeur américain. Même si l’artiste n’est plus très fréquemment vu sous les feux des projecteurs, son histoire de couple avec son ex-femme n’a pas encore disparu des esprits.

La star du rap a mentionné le prénom de sa partenaire à plusieurs reprises dans ses différents textes. Mais leur amour n’a pas survécu au temps. Ils se sont séparés et depuis, l’ex-épouse de Marshall Mathers fait profil bas. Que fait-elle maintenant ?

A voir aussi : Comprendre la gestion de votre espace sécurisé MonEspaceSecuritas

Scott et Eminem : une histoire d’amour avec deux mariages ratés

Kimberly Anne Scott et Eminem ont vécu une histoire d’amour assez particulière. Fort de leurs sentiments, le couple s’est dit oui deux fois au cours de leur vie, mais ils n’ont pas su tenir leur promesse.

La rencontre entre Eminem, né Marshall Mathers, et Scott remonte à leur adolescence alors qu’il n’avait que 15 et 13 ans respectivement. Suite à des problèmes familiaux, Kim Scott et sa sœur se sont installées chez les Mathers. Étant plus proche de son petit ami, elle ne tarda pas à tomber enceinte de ce dernier, qui n’hésita pas à l’épouser en 1999, suite à la naissance de leur fille Hailie Jade quatre ans plus tôt.

A lire en complément : Quel est le salaire d'un maçon ?

Pris au piège par les réalités de la vie de couple, les deux tourtereaux divorcent en 2001, pour mieux se retrouver en 2006 afin de se marier à nouveau. Leur amour éteint n’a pas pu renaître de ses cendres : Kim Scott et Eminem divorcent pour la deuxième fois après seulement quelques mois de mariage.

La chanson culte d’Eminem sur son ex-femme

Après deux mariages ratés à leur actif, Eminem et son ex-femme ne s’entendent plus.

Le rappeur l’exprime très vivement dans l’une de ses chansons sorties en 2000. Les textes de cette chanson sont assez explosifs et racontent des regrets sur sa vie de couple avec son ex-épouse. Il parle de sa vie difficile et de son mépris envers Scott.

fait Kimberly Anne Scott maintenant (ex-femme d'Eminem)

À titre indicatif, dans son single intitulé 97 Bonnie & Clyde, le rappeur exprime son envie d’assassiner son épouse pour ensuite débarrasser son corps dans un lac, pendant qu’il se baladait avec sa fille. Face à un public excité par ses propos d’une réelle violence, Kimberly Anne Scott n’a pas du tout apprécié le goût de cette publication et n’a pas pu garder la tête haute.

Les impacts de la séparation sur Kim Scott

Pour mieux illustrer ses propos sur scène, Eminem avait utilisé une poupée qu’il avait passée à tabac avant de l’abattre. C’était censé être une illustration de son épouse qui lui menait la vie dure. Cette chanson culte sur sa femme qui a émoustillé les fans d’Eminem, n’a pas eu le même effet sur cette dernière.

Kim Scott, durant une interview dans un magazine People, avoue s’être sentie très blessée par les propos de son époux à son encontre sur scène. Ne pouvant pas supporter une telle humiliation, Kim Scott tenta de mettre fin à sa vie.

Bien qu’ils soient séparés, Scott n’a pas pu surmonter rapidement sa dépression. Elle a été plusieurs fois arrêtée par la justice pour possession de substances illégales. En 2015, elle a été interpellée pour avoir causé un accident de route.

Elle avoue plus tard, sur une radio de la ville de Détroit que cet accident était aussi l’une de ses tentatives de suicide. Elle fut condamnée à une année de probation et une contravention de 900 €. Durant cette période difficile, elle reçut le soutien de son ex-mari, et les deux sont désormais des amis très proches.

La nouvelle vie de Kimberly Anne Scott : ce qu’elle fait maintenant

Après tous ses déboires conjugaux avec Eminem et ses fréquentes interpellations par la justice, Kimberly Anne Scott semble s’être rangée. Mais en 2021, les urgences et la police reçoivent un appel de détresse émanant de l’appartement de Kim. Elle aurait encore tenté de se suicider une nouvelle fois.

Néanmoins, aujourd’hui, l’ex-femme d’Eminem a bien récupéré. Avec l’aide du rappeur, elle élève leurs enfants (Hailie, Alaina, Withney). Elle se consacre également à l’écriture. Elle est désormais illustratrice et auteure, et a à son actif plus d’une douzaine de livres et de recueils pour les tout-petits. Voilà la nouvelle vie que mène Kim Scott, l’ex-femme d’Eminem.

ARTICLES LIÉS