Comment Retrecir un bonnet en coton ?

eHow.com

A lire en complément : Quel modèle de jean pour des grosses cuisses ?

Les maillots de bain sont disponibles dans de nombreux tissus, y compris le coton, le nylon, le polyester, le spandex et des combinaisons mélangées de ces tissus. Vous ne pouvez pas rétrécir les maillots de bain en nylon, polyester ou élasthanne. Le spandex est composé de petits fils élastiques. L’élastique va fondre et se détériorer lorsqu’il est exposé à une chaleur élevée.

Le nylon peut également être endommagé par une chaleur élevée. Les maillots de bain fabriqués principalement en polyester ne rétrécissent pas aussi bien. De nombreux maillots de bain sont désormais fabriqués à partir de mélanges de coton et de coton. Vous pouvez rétrécir un maillot de bain tout coton et des tissus en coton mélangé. Les maillots de bain 100% coton rétrécissent plus qu’un maillot de bain en coton mélangé. Pour déterminer le type de tissu, reportez-vous à l’étiquette du vêtement, qui est généralement apposée sur l’une des coutures.

A lire en complément : Comment Appelle-t-on quelqu'un qui aime trop l'argent ?

Ce dont vous aurez besoin

  • eau
  • évier
  • Détergent
  • Sèche-linge

Instructions :

Étape 1

Remplissez un évier de chaleur eau.

Étape 2

Versez quelques gouttes de détergent à lessive dans l’eau.

Étape 3

Laver le maillot de bain à la main dans de l’eau savonneuse.

Étape 4

Rincez le maillot de bain sous un jet d’eau chaude. essorez l’excès d’eau, mais ne tordez pas ou ne tordez pas le maillot de bain.

Étape 5

Placez le maillot de bain dans le sèche-linge et courez-le pendant 60 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit sec. Utilisez une chaleur élevée sur un maillot de bain entièrement en coton. Utilisez un feu doux pour les mélanges de coton. Lorsque vous le retirez du sèche-linge, le maillot de bain sera légèrement plus petit.

Conseil :

Consultez l’étiquette du maillot de bain pour déterminer le type de tissu et lisez les recommandations d’entretien du tissu. Ne tordez pas ou ne tordez pas le maillot de bain. Cela va l’étirer et endommager les fibres d’une combinaison en spandex. Vous devrez rétrécir le maillot de bain après chaque utilisation.

Attention :

N’utilisez pas d’eau de Javel sur votre maillot de bain. Ne mettez pas de maillot de bain en spandex dans le sèche-linge. Utilisez toujours une chaleur basse pour les mélanges de nylon et de nylon.

ARTICLES LIÉS